Publicités intempestives et nuisibles

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
28/09/2017 à 14:05

Nous avons tous bien compris l'intérêt des publicités dans la contribution du financement du site, cependant elles sont déjà bien martelées et lourdes pour le chargement des pages et donc la navigation, et si encore il n'y avait que ça, mais pire encore sans même rien faire ou lorsque l'on est parti faire autre chose il arrive que, parfois, lorsque l'on revient devant son pc à la place de betolerant on se retrouve directement sur une page de publicité, pas vraiment agréable avec des avertissements cinglants des logiciels de sécurité de l'ordinateur faisant état de pages et de programmes malveillants ( et je précise bien que cela ne m'arrive qu'avec betolerant ou à moins de fréquenter des sites peu recommandables ). Il est bien dommage pour un tel espace de tolérance et de liberté d'être ainsi pollué par des "publicités" qui n'attendent pas même qu'on leur clique dessus mais qui s'empressent par elles-mêmes de venir faire du porte-à-porte...
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
28/09/2017 à 14:17

Bonjour Skyquiver Afin d 'améliorer l'interface utilisateur, merci de communiquer aussi des impressions écrans... Que je puisse faire un retour à ma régie publicitaire.

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
28/09/2017 à 14:33

Merci pour ta réponse, j'en ferais lorsque cela m'arrivera la prochaine fois, en espérant ne pas être le seul dans cette situation.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
28/09/2017 à 14:34

Je récolte tous les avis, je viens de balancer le tien à ma régie ;) N'hésite surtout pas à me tenir au courant c'est super important

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
08/10/2017 à 07:25

Bonjour J ai eu fin juin dernier des attaques de virus malveillants signalés a plusieurs reprises et encore hier en naviguant sur le site je me retrouve sur une page inconnu que mon antivirus détecte comme "menace détectée" Bref, pour un site dit sérieux, je me sens pas en sécurité! du coup j'hésite à me connecter... Si vous avez les mêmes soucis faites remonter l'information, Merci (N'y a t il pas possibilité de changer de régie publicitaire si celle ci n est pas sécurisée et fiable??????????????????)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2017 à 10:10

Bonjour, En effet comme Skyquiver et Romance83, dans la même journée ça arrive pour moi aussi qu'il y ai des changements de page inattendu sans aucun clic (style pub sfr criarde ou autre). Les années précédentes Beto était + clean si je puis dire, avec 3 fois moins de pub, et je pèse mes mots :/.
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
08/10/2017 à 12:46

Les publicités sont devenues hélas nécessaires pour financer le site et qu'il reste gratuit, cependant lorsque l'on voit le genre de publicités dont il s'agit, qui ont l'air d'être rien que dans leur présentation de vraies arnaques, en tout cas peu sérieuses, il ne faut pas s'étonner qu'elles viennent compromettre le site et les données de ses utilisateurs.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
08/10/2017 à 14:37

Bonjour j'entends vos remarques mais il me faudrait des screens sans elles je ne peux rien faire...

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr