Quizz sur le tchat général

avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2017 à 14:49

Bonjour à toutes et à tous ! Je propose ce soir et demain soir à partir de 21h00 un quizz sur le tchat général afin de s'amuser en communauté sur une heure de temps. Comment ça va se passer ? - Je poserais une question sur le tchat auquelle il faudra répondre par Vrai ou Faux. (Même principe que l'application du même nom) - Je noterai les noms et les points à côté de ceux ci. - Je ne prendrai pas compte les temps de réponse supérieur à 10 seconde car ça correspond à une recherche google. - Je noterai ici les meilleurs pour avoir un oeil sur eux au cas ou je ferais un autre événement et les avoirs à mes côtés. (Ça flattera aussi leurs égos haha) Tout ceci dans un esprit bonne enfant et sans soucis. Une récompense de prévu ? - Je ne suis pas pour, disons qu'un enrichissement personnel de culture dans une bonne ambiance me parait plus agréable que l'aspect de compétition. Voilà tout, merci pour la lecture et à ce soir et demain soir 21h pour le Quizz culture G.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/09/2017 à 12:23

après une soirée quiz du tonnerre, voici le classement des participants d'hier soir! Gargantua: 47 points Petshopboy: 46 points Deliriumx: 40 points Mercutio: 36 points Drumae: 35 points Ermuna: 28 points Crepe: 24 points Bloom: 15 points Alvin: 11 points Gaeyeregard: 9 points Steffy: 8 points Nol80: 5 points Leyton: 2 points Astro: 1 point. (ATTENTION!! Le nombre de points n'est pas représentatif d'un pourcentage de bonnes réponses étant donné que certaines personnes sont arrivées en cours de partie! :) ) Eizekiel vous donne rendez-vous de nouveau ce soir pour un autre Quiz super chouette avec à la clé pour le gagnant un dessin caricatural de son choix, effectué par mes soins! ;) A ce soir!!
avatar ancien membre
Ancien membre
23/09/2017 à 12:55

Hello Luxale, Tu peux nous faire partager quelques unes de tes œuvres???
avatar ancien membre
Ancien membre
23/09/2017 à 12:59

Je fais essentiellement de la caricature type bande dessinée si ça peut t'orienter! Mais je ne partage rien ici! :'D *surprise surprise*
avatar ancien membre
Ancien membre
23/09/2017 à 13:01

Et zut..... En même temps je comprends....


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr