Quizz sur le tchat général

Café du commerce

photo de l'auteur Eizekiel
Eizekiel
Homme de 27 ans
Châteauneuf-les-Martigues

3 remerciements
Modérateur
Quizz sur le tchat général

Bonjour à toutes et à tous !

Je propose ce soir et demain soir à partir de 21h00 un quizz sur le tchat général afin de s'amuser en communauté sur une heure de temps.

Comment ça va se passer ?

- Je poserais une question sur le tchat auquelle il faudra répondre par Vrai ou Faux.
(Même principe que l'application du même nom)

- Je noterai les noms et les points à côté de ceux ci.

- Je ne prendrai pas compte les temps de réponse supérieur à 10 seconde car ça correspond à une recherche google.

- Je noterai ici les meilleurs pour avoir un oeil sur eux au cas ou je ferais un autre événement et les avoirs à mes côtés.
(Ça flattera aussi leurs égos haha)

Tout ceci dans un esprit bonne enfant et sans soucis.

Une récompense de prévu ?

- Je ne suis pas pour, disons qu'un enrichissement personnel de culture dans une bonne ambiance me parait plus agréable que l'aspect de compétition.

Voilà tout, merci pour la lecture et à ce soir et demain soir 21h pour le Quizz culture G.
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
après une soirée quiz du tonnerre, voici le classement des participants d'hier soir!

Gargantua: 47 points
Petshopboy: 46 points
Deliriumx: 40 points
Mercutio: 36 points
Drumae: 35 points
Ermuna: 28 points
Crepe: 24 points
Bloom: 15 points
Alvin: 11 points
Gaeyeregard: 9 points
Steffy: 8 points
Nol80: 5 points
Leyton: 2 points
Astro: 1 point.
(ATTENTION!! Le nombre de points n'est pas représentatif d'un pourcentage de bonnes réponses étant donné que certaines personnes sont arrivées en cours de partie! :) )

Eizekiel vous donne rendez-vous de nouveau ce soir pour un autre Quiz super chouette avec à la clé pour le gagnant un dessin caricatural de son choix, effectué par mes soins! ;)

A ce soir!!
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello Luxale,

Tu peux nous faire partager quelques unes de tes œuvres???
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je fais essentiellement de la caricature type bande dessinée si ça peut t'orienter! Mais je ne partage rien ici! :'D *surprise surprise*
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Et zut.....
En même temps je comprends....
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit