je suis perdus sur ma sexualité

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Voila je sais pas si c'est l'endroit adéquate je suis un jeunne homme de 27 ans bien dans peau mais je me pose pas mal de question et des fois elle me trouble . Je demande juste pas de jugement mal juste des aides de personnes qui sente capable de m'apporte quelque soutien. J'ai toujours aimé les filles pour les sentiments et le sexe mais depuis quelques année je sens que niveau sexualité j'ai des changements. J'ai commencé a regardé du porno gay et j'ai commencé a avoir des envies alors que avant j'était dégouté et en voyant ces vidéos j'avais des visions de moi avec des hommes et je prennais plaisir. J'ai franchis un autre cap un jour en fesant des webcam avec des gays et j'ai encore pris mon pied. Surrement des gens vont me prendre pour un obsédé mais je me cherché j'avais besoin de faire ces choses. Voila aussi je me vois pas faire ma vie avec un homme ni de moins encore en embrasser un mais etre avec. Disons que j'aimerai franchir le cap mais je suis de nature timide et malgré mes envies sexuel j'ai un peu peur de le faire car nayant jamais fais avec un homme je suis perplexe. Voila voila est ce que avec tout ce que je vous est dit est ce que sa fait de moi un gay ou un bi ou je reste hétéro. Sa me derangerai pas d'être bi gay loin de la mais c'est juste être sur et pas vivre dans le doute

Merci


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Demande toi si tu aimes plus une personne pour le "sentiment" ou pour le sexe.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
en fait pour les filles c'est les deux mais pour les mecs sa serai que pour le sexe et sa arrive pas tout le temps

photo de l'auteur Elibee
Elibee
Femme de 28 ans
Paris
Citation de Alex36
en fait pour les filles c est les deux mais pour les mecs sa serai que pour le sexe et sa arrive pas tout le temps


Dans ce cas, a mon avis, vous pouvez être soit bisexuel soit simplement bicurieux. La seule façon de savoir si vous êtes vraiment vraiment bisexuel ou non est d'avoir une expérience et après évaluer comment cette expérience vous a fait sentir. Gardez également à l'esprit que les étiquettes sont bonnes pour se sentir identifiées, mais elles ne vous définissent pas vraiment, alors ne vous inquiétez pas de vous appeler bi, homo, hétéro, etc.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
T'es tu demandé ce qui te plait dans le sexe entre homme? J'imagine qu'une chose peut nous faire plaisir parce-que c'est l'inverse de ce qui nous correspond. Je pense au masochisme par exemple, mais je ne suis pas spécialiste.

Va au bout de ta curiosité, mais attention aux conséquences.

Je pense pourtant qu'il est meilleur d'aimer une personne d'abord pour sa personne et pas d'abord pour le plaisir qu'elle peut nous procurer.

J'aime dire que l'amour ne se prend pas, il se donne.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit