Je suis plus quoi penser.. complètement détruite..

avatar contributeur anonyme
Anonyme
21/08/2017 à 16:51

Bonjour, J'ai été avec une femme pendant quelques années et j'ai appris que sa vie qu'elle me racontait été que du mythos. La dernière année quand elle était avec moi elle avait un gas qui n'était pas au courant qu'elle était lesbienne et qu'elle était en couple depuis 4 ans enfin en somme elle menait une double vie quoi. Je vais vous dire franchement j'ai fait beaucoup pour elle , la dernière année j'avais vraiment des doutes et j'avais une voix à l'intérieur de moi qui me disait cette fille te fait à l'envers. Pour tout vous dire elle m'a détruite. Et en plus de ça elle me faisait passé pour une folle. J'arrive pas y croire qu'elle est resté 1 an avec 2 personnes à la fois. Et quand elle m'a lâché sans explications et du jour au lendemain parce que je l'avais grillé qu'elle me trompait, j'ai trouvé son gas et je lui est dit. Il m'a insulté dans tout les sens, ma famille, ma religion, moi même en disant que c'etait du mensonge qu'elle était pas lesbienne et qu'elle n'est jamais sorti avec une fille. Et j'ai appris que pour se défendre elle avait dit que je l'harcelais et la menaçait. ( manipulatrice bonjour ) Enfin son gas ouvrira les yeux tôt ou tard. Ce qui me choque le plus c'est qu'elle a inventé une histoire inimaginable pour me faire culpabilisé, en disant que sa mère etait tombé sur nos messages et qu'elle la privait de sortie du coup ( c'etait pas vrai; c'etait juste pour pas que je tombe des messages de son gas ) Elle a inventé que sa mère l'a battait, qu'elle l'a traitait comme une merde. qiand je l'ai connu elle avait une réputation de fille facile, elle me disait que c'etait des mensonges, j'ai appris qu'elle a couché avec des gas au lycée ( alors que j'étais avec elle a ce moment là ) et que cette réputation ne s'etait pas faite pour rien. J'ai toujours été à l'écoute, vous imaginez même pas ce que j'ai fait pour elle, je lui est toujours pardonné.. Je suis détruite de l'intérieur, je n'ai plus confiance en moi..
avatar ancien membre
Ancien membre
22/08/2017 à 14:17

C'est normal que tu n'aies plus confiance en toi, les ruptures sont toujours très difficiles pour l'estime de soi. Mais tu finiras par rencontrer une femme qui t'aimera et ne te manipulera pas. J'ai été dans un cas de manipulation (voir deux fois), mes ex étaient des pestes qui aimaient bien faire souffrir. Tu finiras par ne plus y penser. Tourne la page, et surtout laisse cette fille jacter des mensonges à son entourage, les manipulateurs finissent toujours par se faire avoir par leur propres jeux. Je sais que c'est facile à dire ce que je suis en train de t'écrire, mais c'est en tombant qu'on se relève plus fort. Et crois moi que des nanas comme ça, y en a bien plus que tu puisses le penser, mais dans tout ce tas de connes, y en aura une qui sortira du lot, et tu verras que tu seras heureuse.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/08/2017 à 16:07

Merci pour ton message! Malheureusement c'est compliqué de comprendre certaines femmes des fois. J'espère tourner la page le plus rapidement possible, cette relation m'a complètement détruite de l'intérieur.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/08/2017 à 16:36

Je vois que tu t'es sorti d'une relation toxique. Tu n'es pas complètement détruite, tu es presque complètement détruite. C'est l'occasion de faire un nouveau départ! Fais l'état des lieux. Balance ce qui est hors d'usage. Répare ce qui est réparable et utile. Refait-toi avec ce qui te reste. Fait en sorte de ne pas te refaire avoir. Aide les gens qui ont le même problème.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/08/2017 à 16:46

Très joliment dit Pudum ... je ne suis pas sûr que ça soit aussi "facile", mais pourquoi pas, c'est une façon simple et positive de voir les choses. C'est bizarre parce que j'ai la nette impression d'avoir lu et répondu à un message avec la même histoire il y a quelques jours déjà... Je ne te dirai qu'une petite chose : Tu ne dois JAMAIS perdre confiance en toi ! Sinon tu acceptes le fait d'être une fautive dans l'histoire or il me sembles qu'il n'en est rien ! N'aie plus confiance dans la personne, ou les gens en général si tu veux... ça prendra du temps, ce sera un combat, mais ça reviendra tôt ou tard. Mais la confiance en toi si tu la perds, cela peut être très négatif et pourra nuire le reste de ton existence, dans de multiples domaines (un peu comme une tomate gâtée pourri un panier entier).
avatar ancien membre
Ancien membre
22/08/2017 à 18:56

Salut Bah voilà, KRiStOf974 a très bien résumé la chose en te parlant de confiance en toi. Des mythos, tu risques d'en croiser. Et même beaucoup. Mais surtout ne les laisses pas te faire douter de toi. Il faut que tu apprennes à voir les choses -et les gens - comme ils sont. Tu t'es faite avoir, ok. Mais tu réfléchis bien, à coté de cela, tu as plein de choses en toi qui vaillent la peine que tu les développes, sinon ton ex ne se serait surement pas donné la peine de te faire un tel cirque. I faut absolument que tu réfléchisses bien sur toi-même, et surtout que tu te reconstruises en te basant sur toi, pas sur les autres. Tu verras, ça te changera la vie. Et surtout, quel que soit le cinéma qu'elle te fait, NE LA REPRENDS PAS. Souvent les mythos reviennent à la charge. Plusieurs fois. D'abord en te tournant autour. Puis en passant par les formules du genre: "je regrette, je me rends compte que je suis passé à coté de quelqu’un de bien". De grands classiques, beaucoup pourront l'attester je pense lol. En fait ils vont tout faire pour te manipuler et que tu t'apitoies sur eux. Tout cela pour mieux te ferrer. Tout ce que tu as à tirer de ces zigottos, c'est que justement: tu en vaut la peine. Pour de multiples raisons. Apprends juste à identifier ce qui les attire chez toi, et fais en ta force. Si tu as besoin de parler, surtout n’hésites pas. C'est d'ailleurs le meilleur moyen pour t'aider à basculer du bon coté. Ca permet de faire le point. En tous les cas, plein de courage et surtout n'abandonnes pas. ;)
avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/08/2017 à 20:54

Merci à vous tous.. vous êtes des amours!


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr