Où sont les lesbiennes à Genève?

myway
Myway - 27 ans
De Cannes
  il y a 28 jours

Bonjour à tous :-) ,

ayant découvert la ville il y a quelques mois, j'ai cherché à faire de nouvelles rencontres (féminines) pour pouvoir sortir dans des endroits sympas et friendly. Le problème c'est que je me suis rapidement rendue compte qu'il n'y avait aucun lieu où rencontrer des lesbiennes. En faisant mes recherches sur internet je n'ai trouvé qu'un seul bar gay. Sans parler du seul club gay de la ville qui s'avère être un cruising pour hommes.
En résumé, la ville ne propose aucun moyen de rencontre pour les filles homosexuelles, c'est bien triste -_-
Du coup la question est très simple, comment font les lesbiennes de Genève pour se rencontrer?
Si vous avez une réponse je suis tout ouïe.

Concernant l'appli, évidemment, j'ai tenté de contacter des filles mais il n'y a aucun profil actuel de connecté. Bref, c'est le désert total chez les filles c'es impressionnant. On finirait par croire qu'il n'y a aucune lesbienne dans cette ville (certes ce n'est pas une très grande ville mais ce n'est pas un petit patelin paumé non plus).
Bien entendu je n'ai rien contre le fait de rencontrer des mecs mais encore une fois les filles sont invisibles!
Suis-je la seule à avoir fait ce constat?

Chikkx33
Chikkx33 - 18 ans
De Genève
  il y a 4 jours

Je suis de geneve et c’est vrai que yen a pas beaucoup
myway
Myway - 27 ans
De Cannes
  il y a 2 jours

Merci pour ta réponse Chikkx33!

Dis moi, ça fait longtemps que tu habite à Genève? Et du coup comment tu fais pour rencontrer d'autres lesbiennes?
Chikkx33
Chikkx33 - 18 ans
De Genève
  il y a 1 jour

Je suis née à geneve, ben j'en connais plusieurs déjà mais bon sinon ben je rencontre mais pas sur geneve
Wiloooo
Wiloooo - 28 ans
De Lyon
  il y a 1 jour

Bonjour
le site est petit aussi ! Donc ça n'aide pas non plus dans ta recherche ;)

32 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Webmasteur, créateur et boudeur. Un souci avec le site n'hésitez pas à nous contacter

Pour participer à [ Où sont les lesbiennes à Genève? ] il faut être obligatoirement inscrit