Où sont les lesbiennes à Genève?

avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2017 à 15:14

Bonjour à tous :-) , ayant découvert la ville il y a quelques mois, j'ai cherché à faire de nouvelles rencontres (féminines) pour pouvoir sortir dans des endroits sympas et friendly. Le problème c'est que je me suis rapidement rendue compte qu'il n'y avait aucun lieu où rencontrer des lesbiennes. En faisant mes recherches sur internet je n'ai trouvé qu'un seul bar gay. Sans parler du seul club gay de la ville qui s'avère être un cruising pour hommes. En résumé, la ville ne propose aucun moyen de rencontre pour les filles homosexuelles, c'est bien triste -_- Du coup la question est très simple, comment font les lesbiennes de Genève pour se rencontrer? Si vous avez une réponse je suis tout ouïe. Concernant l'appli, évidemment, j'ai tenté de contacter des filles mais il n'y a aucun profil actuel de connecté. Bref, c'est le désert total chez les filles c'es impressionnant. On finirait par croire qu'il n'y a aucune lesbienne dans cette ville (certes ce n'est pas une très grande ville mais ce n'est pas un petit patelin paumé non plus). Bien entendu je n'ai rien contre le fait de rencontrer des mecs mais encore une fois les filles sont invisibles! Suis-je la seule à avoir fait ce constat?
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2017 à 21:27

Je suis de geneve et c’est vrai que yen a pas beaucoup
avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2017 à 12:23

Merci pour ta réponse Chikkx33! Dis moi, ça fait longtemps que tu habite à Genève? Et du coup comment tu fais pour rencontrer d'autres lesbiennes?
avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2017 à 19:59

Je suis née à geneve, ben j'en connais plusieurs déjà mais bon sinon ben je rencontre mais pas sur geneve
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
20/08/2017 à 20:16

Bonjour le site est petit aussi ! Donc ça n'aide pas non plus dans ta recherche ;)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
22/08/2017 à 13:37

En effet la taille de la ville n'aide pas non plus. Heureusement que je n'y suis pas toute l'année je ne tiendrais pas. Enfin bref, j'oublie Genève dans ma recherche de nouvelles potes -_-
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr