Help, je me pose trop de questions!

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2017 à 22:19

Je te dirais que là meilleure solution est de passer à autre chose si tu as cette impression d'avoir perdu ton temps. Alors le mieux est d'aller de l'avant et d'essayer d'oublier même si bien évidemment c'est plus facile à dire que à faire :)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2017 à 22:22

Bonjour, C'est normal que tu sens un peu de frustrations en ce moment. Mais ce qui est fait est fait, on ne peut pas changer le passé, mais on peut l'accepter, voire apprendre une leçon. Se ronger ne change pas le passé, mais il peut certainement gâcher le présent et le futur. Je te conseille de méditer, prendre un peu de recul sur la situation, et continuer ta vie avec de l'optimisme. Bon courage!! Bisous :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2017 à 11:36

Quand tu es aimé,tu le sens,aucune question ne doivent se poser,enfin pas de se sens,mais si la personne est sincère sa se ressent,sa se voit. Après c est dans le tempérament de certaines personnes de cacher intentionnellement se qu elles ressentent,mais la de se que tu en décris,elle c est juste foutu de toi. Mais comme dit quelqu un plus haut,va de l avant,passe a autre chose,effectivement c est plus dure a faire qu a dire,mais a vrai dire tu n as pas trop le choix. Mème si un jour elle revient vers toi,tu auras toujours se doute qui pèsera au dessus de vous,et pour moi se n est pas une bonne base pour une relation...
avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2017 à 18:30

Elle ne te méritait pas. Elle est partie, tu as la vie devant toi pour trouver d'autres personnes qui te correspondront mieux. Oublier une personne que l'on a aimée c'est difficile mais n'aie aucun regret, elle était néfaste
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2017 à 03:55

J'ai une amie qui vient d'avoir un emprunt de 8000 euros pour monter un restaurant alors qu'elle n'a jamais travaillé de sa vie et en plus elle n'a aucune caution car elle est d'origine étrangère. Et bien elle l'a eu son emprunt ça faisait un an qu'elle insistait auprès de plusieurs banques. Elle n'a aucune expérience professionnelle, son mari n'est pas solidaire d'elle car ils sont mariés sous le régime de la séparation..;etc. Elle avait 0 euros ils lui ont prêté 8000 euros. INCROYABLE! voici son courrier : paslaperche@outlook.fr il peut vous offrir jusqu'à 30.000€ avec un taux intéressant.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr