je suis perdue


Lolita
Lolita - 18 ans
De Toulouse
  il y a 1 mois


Aide
bonjour, voilà, à vrai dire j'ai un peu de mal dans tout se qui dit relation, que se sois amoureuse ou même amical. pour vous dire j'ai eu une seule relation avec un garçon et sa à durer 1 semaine. je ne sais pas vraiment pourquoi j'arrive pas à garder une relation. je fais souvent fuir les gens on dirait. pourtant je suis quelqu'un de très attentionnée, qui prend soins de l'autre, pour moi une relation humaine passe avant tout. j'ai toujours eu peur de perdre quelqu'un, alors c'est vrai que peux être je suis un peu trop "collante" ou oppressante mais personne ne me la jamais vraiment dit alors je sais pas. j'aimerais avoir des conseils peut être, si quelqu'un sais comment faire ou quoi.. c'est vrai que pour moi la relation est vraiment très important mais c'est aussi vrai que j'ai toujours eu peur de quelque chose au fond.. voilà, merci à celles qui me liront et qui répondront. :)

pudum
Pudum - 20 ans
De Troyes
  il y a 1 mois


A mon avis:

Le problème se cache dans "j'ai toujours eu peur de quelque chose au fond".

Tu as peut-être peur de perdre tes potes, ou alors de ne pas en avoir, ou encore de ne pas être capable d'avoir des potes.

Je te conseille de moins te préoccuper pour ça, même si je crois que c'est très important pour une fille. Ya des gens qui sont plus solitaires que d'autres. Ya des gens qui sont différents des autres et qui sont naturellement moins intégrés. Ca ne les empêche pas d'être heureux, et ils sont plus heureux ainsi que s'ils se fabriquent une fausse personnalité pour rentrer dans le moule.

Bon courage!

 3 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Lolita
Lolita - 18 ans
De Toulouse
  il y a 1 mois


oui c'est vrai :) merci beaucoup, je tâcherai de ne plus m'en préoccuper :)
Lolita
Lolita - 18 ans
De Toulouse
  il y a 1 mois


oui c'est vrai :) merci beaucoup, je tâcherai de ne plus m'en préoccuper :)
Akinium
Akinium - 20 ans
De Valence
  il y a 1 mois


Salut,

Je te comprend tout à fait moi aussi il m'est déjà arrivé d'avoir peur de perdre une personne qui m'est cher. Et c'est à cause de cette peur que j'ai fini par détruire une relation amical qui me tenais à cœur.

Il faut que tu te fasse confiance à toi et aux autres. Si une personne te fuit c'est qu'au final elle ne te correspond même pas pour ce que tu est et pour ce que tu pourrai attendre d'elle et qu'on ne peu pas être en relation avec n'importe qui.

Courage bonne journée ;p

 4 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.

Lolita
Lolita - 18 ans
De Toulouse
  il y a 1 mois


merci beaucoup pour vos conseils



Pour participer à [ je suis perdue ] il faut être obligatoirement inscrit