Mariage du candidat gay de l'amour est le pré

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Ce sujet est une actualité

Mariage du candidat gay de l'amour est le pré

Qui a dit que les gays ne pouvaient pas être sérieux ? Voici un pied de nez à ce terrible cliché. Le candidat gay de l'amour est dans le pré sur M6, prénommé Guillaume va se marier.


Guillaume aurait trouvé l'amour en dehors de l'émission


Le magazine VSD qui s'inquiétait de la disparition de Guillaume, s'est totalement trompé tout va bien pour l'agriculteur. Karine Le Marchand a même poussé un coup de gueule contre ces inepties. Rassurez-vous tout va bien pour l'agriculteur gay.


C'est Closer qui a relayé l'information, apparemment le candidat de l'émission présentée par Karine Le Marchand aurait trouvé l'amour après le tournage de la fameuse émission. L'agriculteur a trouvé sa moitié dans un salon de coiffure, un garçon nommé Damien de 33 ans et gérant du salon en question. Les deux chanceux ont officialisé cette information sur les réseaux sociaux. D'après Closer ils poseront ensemble pour rendre leur idylle officielle.


Tout roule pour les deux amoureux, Damien va vendre son salon de coiffure pour rejoindre Guillaume, ils ont même pour projet de créer des chambres d'hôtes.


Intolérance de certains téléspectateur entre racisme et homophobie...


Une belle nouvelle malgré les quelques lettres désagréables reçues par a production pour avoir mis en lumière un candidat gay dans cette émission.


Le candidat noir Thierry a eu aussi le même problème, une certaine minorité de télespectateurs ont cru bon de boycotter le programme car Thierry est noir. La chaîne et la production ont vite défendu les deux candidats face à ces discriminations scandaleuses.


Homophobie et racisme c'est la même bêtise !


Illustration et propriétée de M6


Informations

Date de publication : 16/06/2015 à 17:14


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit