Ce mec me drague ou je me fait des idées?

avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2017 à 18:10

Salut à tous, Je suis un homme de 35 ans, bi, marié à ma superbe épouse que j'aime et avec qui tout se passe bien, elle est très ouverte... Je suis aussi bi et j'aime parfois (très rarement jusqu'à maintenant) pimenter ma sexualité d'une rencontre purement sexuelle avec un autre homme. Jusqu'ici j'ai plutôt fait des rencontre, peu satisfaisantes sur le web. Je mange souvent dans un bar à salade, où ce beau mec bosse comme serveur... un beau petit brun avec un super sourire.... Depuis quelques semaines je me dis que ce serveur me plait, qu'il est mignon et souriant et qu'on pourrait bien s'amuser tous les deux... Mais je n'ai jamais vraiment dragué de mec et je sais même pas si il est attiré par les hommes... Pourtant à chaque fois qu'il me regarde il me souris avec insistance, la dernière fois que je l'ai croisé par hasard dans mon quartier j'ai eu le droit à un grand sourire. Ce midi je retourne chercher ma salade un peu plus tard que d'habitude, en me disant qu'il y aura moins de monde et que je pourrais peut être lui parler un peu. Il était bien là mais de dos et occupé à autre chose (ranger/nettoyer), sa collègue en train de me servir, mais il m'a bien vu, m'a fais un grand sourire et surtout dit bonjour avec un gros clin d'oeil, et à commencé à me parler, en me demandant ce que je faisais la si tard etc... Et-ce qu'il est en train de me draguer (ce que j'aimerais fortement)? Ce clin d'oeil vous semble-t-il un moyen subtil de m'envoyer un message ou je fantasme juste? Mais du coup je sais pas trop qui faire pour lui faire comprendre que si je lui plait il me plait aussi et qu'on peut vite aller plus loin tous les deux... Qu'en pensez-vous, auriez-vous des conseils à me donner ? please :) :) Merci
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2017 à 21:40

Salut, Tu peux montrer que tu t'intéresse à lui. Si t'es toujours pas sur s'il est attiré par les hommes tu peux lui demander ce qu'il fait en dehors du travail ou d'autre questions permettant de se rapprocher de l'information "est il en couple, est-ce qu'il aime les hommes". Essaye de créer un bon lien pour pouvoir lui poser des questions qui vont te permettre d'avoir toutes les informations que tu cherche sur lui
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2017 à 01:54

Je pense qu'il fait son boulot de serveur et se bride dans son humanité à remplir sa fonction de plaire pour attirer le client, regard pessimiste je sais. Sartre dirait la même chose. Désolé. Essaye toujours.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2017 à 08:34

Bonjour Astonfun. Je serai d'avis de suivre les conseils de Nanou451 et d'Akinium. Il vaut mieux être fixé avant que tu ne t'attaches de trop si ses sentiments ne sont pas partagés.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2017 à 11:28

Breizh, je pense pas qu'il soit question de s'attacher ici. Il le dit lui-même que c'est juste pour s'amuser. Mais le "principe" est le même en tout cas. Fixes-toi rapidement, renseignes-toi et si ça n'est pas possible au final, trouves-toi un autre gars.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2017 à 12:05

Je suis l'avis de Thornful... Ayant travaillé quelques temps dans un hôtel, c'était aussi mon travail, sourire à tout le monde, (faire semblant de) m'intéresser à eux... C'est pour attirer et fidéliser le client. On n'a peu d'éléments ici pour dire si c'est différent ou non. Je pense que le mieux reste encore d'être cash, histoire d'être fixé, et passer à autre chose si l'attirance n'est pas réciproque.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2017 à 16:40

Merci à tous pour vos réponses, En effet Bathman, pas de souci d'attachement ici... juste la possibilité éventuelle d'une opportunité pour le fun à saisir ou pas :) Je vais essayer de glaner 2-3 info qui pourraient me mettre sur la voie et montrer qu'il m'intéresse et y aller cash si je décèle un opportunité. Au moins je serais fixé... mais il se pourrait qu'il soit tout simplement un serveur très accueillant :p Merci pour vos conseils ;) ;)
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr