Besoin d'aide ou d'avis - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2017 à 18:39

Ce que tu dis Enneathusias est en grande partie vraie : a partir du moment ou j'ai fait ce fameux reve et que j'ai vu que j'etais excitée dans ce reve, je me suis focalisée dessus jusqu'a en devenir une obsession. Je me suis testée à plusieurs reprises avec n'importe quoi, mentalement, physiquement pour voir quelle serait ma reaction si... serait-je excitée si.. et ca m'a carrement bouffé le moral car j'en avais marre de douter à chaque fois. A chaque element de repons que j'avais, je me disais "bah tu vois tranquille, il n'y a rien au final" mais 5 min apres le doute revenait et je recommencais mes betises. C'etait un vrai cercle vicieux, je me confrontais à cette peur (je sais qu'etre homosexuelle n'est pas une tare... je le sais tres bien, c'est juste que je ne veux pas etre lesbienne ou bi.. c'est ce que je ressens au fond de moi). J'ai vu pas mal de trucs sur ces "toc homosexuels" et je me retrouve dedans. Je ne sais pas si c'est reellement ca, mais ce que tu dis est vrai. J'ai cherché a avoir des contacts avec de femmes mais a chaque fois je suis frustrée parce que j'ai peur d'une eventuelle excitation (meme si au final je vois qu'il n'y a pas grand chose), et j'en ai marre d'etre comme ca. Comme on me la dit plus je suis une femme et je n'ai pas a avoir peur de "moi" (dans le sens de mon propre sexe), pourtant je ne suis plus à l'aise.
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr