Rois du shopping sur M6 dès ce soir

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Ce sujet est une actualité

Rois du shopping sur M6 dès ce soir

Voici une information plus légère. Christina Cordula, l'ancien mannequin brésilien invite des hommes dès ce soir pour sa nouvelle émission les rois du shopping. En clair c'est une version masculine des reines du shopping.


La mode n'est pas destinée qu'aux femmes


Halte aux clichés ! La mode n'est pas destiné seulement qu'à la gente féminine. Il y a très peu d'émission dédiées à la mode masculine. M6 a fait un bon choix, et c'est un grand coup marketing, puisque l'émission est très attendue. 


D'après la présentatrice Christina, M6 aurait été innondé de candidatures, preuve que la mode au masculin a un vrai public. Deux émissions ont déjà été tourné, d'autres verront le jour selon le succès de ces deux éditions.


Dans une interview accordée au quotidien 20 minutes, une journaliste lui demande s'il y a une différence sur les conseils entre la version masculine et féminine, Christina répond : 



Au niveau de l’émission le concept est le même. Les hommes ont un thème à respecter et un budget. Mais le décor a changé. Il n’y aura pas de fond rose pour les hommes! Quand on donne une note dans le miroir il n’y a pas de rouge à lèvres non plus !



L'animatrice brésilienne a adoré tourner la version masculine et espère en faire d'autres d'après ce même entretien offert à 20 minutes. Et vous que pensez-vous de cette émission ? Allez vous regarder la version masculine ?


L'émission est difusée sur M6 à partir de 17h40 le 15 juin 2015.


Illustration Franck FERVILLE/M6


Informations

Date de publication : 15/06/2015 à 11:24



Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit