Solitude toujours célib en 3 ans sur le site

photo de l'auteur MargauxLFP
MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Hello,

Voilà si j'en viens à crée ce post, c'est un peu pour demander de l'aide à toutes les filles du site.
Cela fait 3 ans que je suis sur le site et niveau relation serieuse, je n'ai jamais réussi à dépasser le stade de quelques semaines de MP avec une autre femme.
Je suis lesbienne et oui par le passer en mode curieuse j'ai voulu vérifier que je l'étais bien et résultat tout va bien de ce côté là.

Donc je souhaite savoir s'il y a un soucis dans mon profil qui fait qu'une fille ne viens pas vers moi ou si c'est tout simplement moi, ce que je suis qui n'attire que les mecs :/
Merci d'avance pour les réponses.


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
coucou MargauxLFP :),

perso je pense que ca doit bloquer des femmes le fait que tu sois née homme, malheureusement bcp de personnes ne le comprennent pas et/ou ne sont pas encore assez ouvert.

J'espere que tu trouveras quelqu'un ne desespere pas en tout cas :).

photo de l'auteur Befearless
Befearless
Femme de 26 ans
Libramont

2 remerciements
Hola,

En lisant ton post, je pense que beaucoup vont se retrouver dans le principe que les relations ici sont parfois brèves, quelques mots, quelques jours.. Après certaines se continuent en dehors dans la vraie vie ou se continue sur d’autres moyens (fb/texto/skype..)

On fait tous un profil à notre image, on montre ce que l’on veut, on écrit ce que l'on désire écrire, il nous est propre. Son premier but est de te présenter, et non pas de te vendre pour plaire à tout prix. Donc je te dirais de ne pas changer ton profil surtout si tu l’as écrit spontanément.

Tu penses n’attirer que les hommes, après cela reste sûrement globale comme point de vue, non ? on peut toujours trouver, oui je sais c’est une phrase facile et ( extrêmement) bateau lol. La durée d’attente peut être longue ,variée d’une personne à l’autre. L’espoir de trouver quelqu’un qui nous convient et qui soit parfaitement ce que l'on cherchait est souvent une pensée idéaliste. Les relations se créent et surtout évoluent. C’est la clé de toute relation amicale ou amoureuse. Après, je pense que chercher aussi dans la vrai vie ( en dehors de ce site) peut aider.

Je ne donne qu’un point de vue, je ne sais pas si cela t’aidera mais j’espère vraiment que tu ne perdes pas espoir de trouver ton bonheur ici ou ailleurs :)

photo de l'auteur MargauxLFP
MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
Merci Elise je ne vais pas desesperer sinon oui je pense que ça en bloque certaines.

Merci Befearless pour ton intervention, sinon pour ma bio oui, je l'ai écrite naturellement et le plus fidelement à ce que je ressens. Pour les mecs que j'attire, c'est assez global et je pense qu'ils sont juste là car pour eux je suis un fantasme, avis perso.

photo de l'auteur MargauxLFP
MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
Merci Steph, faut dire je me décourage vite quand il n'y a plus de réponses. J'ai peur de passer pour une lourdingue à relancer les personnes qui ne me parle plus en faite

photo de l'auteur charlenerit
Charlenerit
Femme de 27 ans
rouen

1 remerciement
Bonjour margaux,

Je ne pense pas que ce soit toi ou ton profil qui pose un probleme bien au contraire dans ton profil tu nous parles de toi, de tes gouts c'est juste que tu n'as pas encore rencontré la bonne personne

Bon courage et bonne continuation

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit