fête des 20 ans

avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2017 à 22:52

Salut Salut, à ce qui parait quant on obtient ses 20 ans on fait une fête de folie avec tout ses potes! L'ennuie c'est que je n'ai aucun ami. c'est pas si terrible généralement ça me dérange pas trop mais je commence à me dire que je rate ma jeunesse et mine de rien ça me blesse un peu, l'idée de sortir rarement, de pas aller en soirée...et surtout de rater mes 20 ans avec toute la symbolique qui va avec? Bon voilà ça me tourmente un peu. Je ne sais pas quoi faire pour rencontrer des gens, c'est facile souvent quant on travaille ou qu'on étudie mais je ne reprend un semblant d'études que l'année prochaine et j'ai pas encore trouvé de taf. Je redoute ce moment qui approche à grand pas. Merci!
avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
20/05/2017 à 12:42

Bonjour Simonydidi, je comprend ce que tu ressens car j'ai moi-même ressentis cela autant pour mes 18 ans que pour mes 20 ans. Car je n'avais que très peu d'amis voire aucun, le peu que j'avais n'étant pas trop fêtard je te laisse deviner comment cela s'est déroulé la méga teuf XD Mis à part cela, sache que l'année dernière je n'ai rien fais du tout c'est à dire n'y boulot n'y école. Du coup j'ai été coupé un peu du monde mais finalement c'est à ce moment là que j'ai compris qui était mes vrais amis. Cette année j'ai repris les études, et j'ai finalement rencontré des personnes géniales et je ne regrette pas du tout d'avoir attendu aussi longtemps pour rencontres ces personnes. Là pour une fois je peux dire j'ai des amis, des vrais et surtout avec qui je profite pleinement de "ma jeunesse" certe tardive mais je profite enfin ^^ Donc ne t'inquiète pas laisse le temps agir et tu verras que tout arrive :D Et puis tu les fêteras plus tard au pire les 20 ans, pourquoi on devrait les fêter d'abord :P
avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2017 à 18:44

merci c'est vraiment gentil :) c'est ce que je me dis, faut plutôt réfléchir comme ça haha de toute façon si c'est inévitable ça le sera mais bon c'est chiant quoi x)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2017 à 01:24

Salut Simonydidi ! Si cela peut te réconforter et te faire sentir moins seul : je n'ai pas célébrer mes 20 ans, simplement fait un gâteau avec ma mère et ma sœur. Deux raisons m'ont obliger à ça, je n'ai qu'une amie et un sérieux problème familiale à tout fichue en l'air. Cela dit, j'avais décidé de marquer le coup pour mes 25 ans , histoire de me rattraper, et ce fût réussie. Ma sœur m'a concocter une journée de rêve : matinée initiation au quidditch (avec l'équipe de Paris Frog championne d'Europe) avec ma pote et soirée dans une crêperie avec ma famille au grand complet (mes parents, ma sœur et mon frère). Le midi ma copine nous a payé un morceau à ma sœur et moi. Simplement pour te dire qu'il ne faut pas désespérer et qu'on peut toujours se rattraper. 😉
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2017 à 14:40

Je vais raconter certainement une des pires anecdotes de ma vie qui est l'anniversaire de mes 20 ans. Ma mère trop à fond avait loué une salle et moi j'avais invité toute mes connaissances (donc 30 personnes à peu près) ben y'en a qu'une qui est venue... Et moi je me suis bourrée la gueule toute seule pour oublier :/ Tout ça pour dire 2 choses: si t'es pas sûr que ce soit une réussite autant ne pas fêter son anniversaire. Et la deuxième plus positive c'est que l'année suivante j'ai commencé à avoir de vrais ami-e-s, que j'ai encore dans ma vie à l'heure actuelle. Alors ne t'inquiète pas trop de "rater ta jeunesse" parce qu'au final c'est faux, on vit juste tous les choses à un rythme différent. On a aussi tendance à se sentir un peu minable par rapport à d'autres qui ont commencé à sortir dès le lycée voir même avant alors que non! chacune de tes expériences et non expériences fait de toi quelqu'un d'unique ;) et tu vivras toute celles que t'as envie de vivre un jour où l'autre. Dit toi qu'à 20 ans t'es encore au début de ta jeunesse contrairement à ce que tu crois :p


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr