Le pire cadeau offert/reçu

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2017 à 22:37

Quel est le pire cadeau que vous ayez reçu ? Le pire cadeau que vous ayez offert ? Pour ma part, à noël on m'a offert une éponge naturelle à utiliser sous la douche.... ce fut le pire truc que j'ai reçu comme cadeau même si ça partait d'une bonne intention (non pas que je sente mauvais hein) 😓
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2017 à 22:53

Un oncle m'avait offert un mouton quand j'étais au collège. Il ne faisait que manger l'herbe et bêler... C'est le pire cadeau que j'ai reçu 😅
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2017 à 23:09

Le pire cadeau que j'ai offert je crois que c'est une capote XD. Le pire cadeau que j'ai reçu c'est des chocolats périmées.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2017 à 06:04

Cool comme forum. +1 pour le mouton sérieux! Le pire cadeau que j'ai reçu: pas encore arrivé. Ah si, un livre Marc Lévy ça compte :p. Les pires que j'ai offert (dans divers lots à l'humour douteux): un rouleau de pq imprimé avec voeu d'anniversaire et des chaussettes multi-orteils (style gants mais pour les pieds).
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2017 à 10:02

Mon pire cadeau reçu je crois que ça a été une bague décapsuleur beaucoup trop grande pour moi cadeau offert... par ma mère. L'affiche totale :/
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2017 à 11:33

Le pire cadeau qu'on ait pu m'offrir... Je crois que c'est tout simplement les poupées de mon enfance :o j'y jouais jamais, et quand on m'offrait une floppée de poupée avec rien d'autre... Rah, j'étais pas contente xD Le pire cadeau que j'ai offert... Je vois pas :/ Ah si :o un équipement BDSM en faux latex pour un pote gay à tendance masochiste xD C'était un cadeau collectif ~
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2017 à 07:32

Alors que j'ai reçu c'est du papier toilette imprimé avec des dollars dessus, au secours et celui que j'ai fait mais bon on était plusieurs une poupée gonflable, quand la personne a ouvert la boite, cela ne donnait pas envie de lui faire l'amour


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr