bisexualité je n'assume pas devant mes proche .

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
bonjours jaimerai savoir comment vos proches on apprit votre bisexualite ? l'on-t-il bien prit ?
mon entourage ce doute que je suis bi mais je n'ause pas assumer devant eux de peur detre juger depuit le college je me suis montrer une foix avec une fille tout le monde nous a juger depuit je n arrive plus a assumer


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Si ton entourage se doute, je vois pas pourquoi tu devrais "continuer" de te cacher...Perso, je serais aussi sûre que mes parents se doutent de ma sexualité, je serais super open...Par contre, pour le fait ne pas assumer, je comprends très bien, à ce niveau-là je peux juste te conseiller de prendre ton temps, pas te forcer et d'être à l'aise...Si tu n'es pas à l'aise avec une fille ou juste avec ta sexualité, attends peut-être la bonne personne qui te fera sentir que ça va et que tu peux être toi-même...

photo de l'auteur AriaDeb
AriaDeb
Femme de 21 ans
Neufchâteau

1 remerciement
Bonjour,

Je viens de voir ton poste et étant une Bisexuelle, mon père l'a très bien pris quand je lui ai dis que j'étais en couple avec mon ex, ça ne lui a carrément rien fait. Il m'a juste dis simplement d'être heureuse et que c'était tous ce qu'il comptait à ces yeux. Cependant, je pense que tu devrais le dire à ta famille, ils le prendront très bien.

Gros bisous.

photo de l'auteur Julien8112
Julien8112
Homme de 21 ans
albi

2 remerciements
Bonsoir quasiment tout mes amis le sachent et ils trouvent ça normal et s'en fichent.
Ma famille ne le sait pas mais s'en doute surement mais j'ose pas assumer. Je sais qu'ils accepteraient que je sois gay ils avaient deja des doutes mais une foi ma belle mère a dit que "je voulais pas choisir entre 2 sexe" ma demi soeur a du lui dire que j'avais des tendances bi sans que je le sache et ma belle mère pense que c'est pas normal de l'être qu'on est obligé d'avoir une orientation figé sur un sex.

photo de l'auteur Elisarose
Elisarose
Femme de 20 ans
Rouen
C'est sur que ce n'estpas facile , mais il faut que tu penses à ton bonheur à toi et si un jour tu es heureuse grâce à une fille , n'est pas peur du regard des autres , vis ta vie comme tu l'entends et non comme les autres le veulent... Perso je me suis jamais posée la question , et même si parfois je me suis prise des remarques assez blessantes , jamais je n'ai voulu le cacher car j'étais folle amoureuse de mes ex et que ça passait audessus de tout. Accroche toi , fais les choses seulement quand tu te sens prête il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour,

Comme je comprends que se n'est pas simple. Personnellement j'ai 29 ans et il y a seulement 3 ans que j'ai découvert "qui j'étais". Encore du mal avec cela. Non pas avec ma famille et mes amis, à qui j'ai annoncé ça de but en blanc. Et étrangement ils m'ont tous dit: On le savaient avant toi! Le principal est que tu sois heureuse!
Personellement mon entourage le vit mieux que moi. J'ai toujours sentie au fond de moi que je recherchait à me lover dans les bras d'une femme, depuis l'age de 13ans, mais je n'y voyait qu'un manque de l'amour d'une mère!
Et puis ça c'est passé pour revenir à mes 26 ans... Bref, je m'écarte ;)
Je pense que tu devrais l'avouer à tes proches, tu te débarrassera d'un poids et pourra être éttonnée de leur réactions :D

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit