bisexualité je n'assume pas devant mes proche .

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2017 à 05:06

bonjours jaimerai savoir comment vos proches on apprit votre bisexualite ? l'on-t-il bien prit ? mon entourage ce doute que je suis bi mais je n'ause pas assumer devant eux de peur detre juger depuit le college je me suis montrer une foix avec une fille tout le monde nous a juger depuit je n arrive plus a assumer
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2017 à 09:59

Si ton entourage se doute, je vois pas pourquoi tu devrais "continuer" de te cacher...Perso, je serais aussi sûre que mes parents se doutent de ma sexualité, je serais super open...Par contre, pour le fait ne pas assumer, je comprends très bien, à ce niveau-là je peux juste te conseiller de prendre ton temps, pas te forcer et d'être à l'aise...Si tu n'es pas à l'aise avec une fille ou juste avec ta sexualité, attends peut-être la bonne personne qui te fera sentir que ça va et que tu peux être toi-même...
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2017 à 17:44

Bonjour, Je viens de voir ton poste et étant une Bisexuelle, mon père l'a très bien pris quand je lui ai dis que j'étais en couple avec mon ex, ça ne lui a carrément rien fait. Il m'a juste dis simplement d'être heureuse et que c'était tous ce qu'il comptait à ces yeux. Cependant, je pense que tu devrais le dire à ta famille, ils le prendront très bien. Gros bisous.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2017 à 18:34

Bonsoir quasiment tout mes amis le sachent et ils trouvent ça normal et s'en fichent. Ma famille ne le sait pas mais s'en doute surement mais j'ose pas assumer. Je sais qu'ils accepteraient que je sois gay ils avaient deja des doutes mais une foi ma belle mère a dit que "je voulais pas choisir entre 2 sexe" ma demi soeur a du lui dire que j'avais des tendances bi sans que je le sache et ma belle mère pense que c'est pas normal de l'être qu'on est obligé d'avoir une orientation figé sur un sex.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2017 à 00:49

C'est sur que ce n'estpas facile , mais il faut que tu penses à ton bonheur à toi et si un jour tu es heureuse grâce à une fille , n'est pas peur du regard des autres , vis ta vie comme tu l'entends et non comme les autres le veulent... Perso je me suis jamais posée la question , et même si parfois je me suis prise des remarques assez blessantes , jamais je n'ai voulu le cacher car j'étais folle amoureuse de mes ex et que ça passait audessus de tout. Accroche toi , fais les choses seulement quand tu te sens prête il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir!
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2017 à 11:06

Bonjour, Comme je comprends que se n'est pas simple. Personnellement j'ai 29 ans et il y a seulement 3 ans que j'ai découvert "qui j'étais". Encore du mal avec cela. Non pas avec ma famille et mes amis, à qui j'ai annoncé ça de but en blanc. Et étrangement ils m'ont tous dit: On le savaient avant toi! Le principal est que tu sois heureuse! Personellement mon entourage le vit mieux que moi. J'ai toujours sentie au fond de moi que je recherchait à me lover dans les bras d'une femme, depuis l'age de 13ans, mais je n'y voyait qu'un manque de l'amour d'une mère! Et puis ça c'est passé pour revenir à mes 26 ans... Bref, je m'écarte ;) Je pense que tu devrais l'avouer à tes proches, tu te débarrassera d'un poids et pourra être éttonnée de leur réactions :D
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr