HELP ! Je suis Bi attiré par les Filles Androgyne

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2017 à 12:11

Bonjour !! Voilà j'expose mon problème... Depuis le collège je dirais j'ai des attirances pour les deux sexes je dirais que cette attirance est de 50/50. Mais voilà, il y a un genre de fille qui m'attire le plus, ce sont les filles androgyne !! Et le souci c'est que 99% de ces filles sont lesbiennes ! Et ne veulent pas du tout entendre parler des mecs... Il y a t'il des filles androgynes qui sont Hétéro ou Bi ??? Ou alors cela restera uniquement un rêve pour moi.... Je précise que je ne suis pas attiré par les garçons effeminé. Merci de vos réponses !!
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2017 à 21:08

Les femmes androgynes hétéro ou bi existent. On appelait ma mère : "jeune homme", dans mon enfance 😁 et elle est hétérosexuelle. Maintenant, pour les rencontrer, c'est autre chose. Je remarque que sur ce site, d'autres se sont posés la même question que toi :
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2017 à 21:16

Je ne suis alors pas le seul dans ce cas ^^ Je suis plutôt à l'aise avec les mecs, j'aborde vite des sujets de discussion sur des intéret commum. Mais avec les filles, c'est complètement différent, je suis très timide !! Ce qui m'empèche d'approcher ce genre de filles malgré ma forte attirance !! :/
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2017 à 21:21

oui, ça limite les opportunités et pourtant, ça reste le moyen le plus efficace de rencontrer une fille androgyne hétéro. Il faudrait que tu t'inventes un protocole de rencontre, une "pick-up line" pour accrocher avec humour ;-) en français :
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2017 à 11:44

Oui oui les Bies androgynes ça existe ;) D'ailleurs j'ai un pote qui va en épouser une et ils ont fait un bébé ensemble :) Perds pas espoir 👌🏿
avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2017 à 13:18

Je garde espoir mais je ne pense pas trouver mon bonheur ici :/ Je penses avoir déjà contacté toutes les filles androgyne #psychopathe mdrrrr
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr