Informations
ne ferme pas la porte aux gamers il y en a qui ont une vie débordante d'activité bien qu'ils ont cette passion làMerci pour ce conseil. Sinon, la personne en question n'a pas forcément une vie sociale géniale, c'est vrai, mais je ne prétends pas l'avoir non plus, ce qui ne m'empêche pas de voir chaque être comme un égal. Après tout, comme anticonformiste je suis pour l'horizontalisme. Mais je me rends compte que je ne suis pas forcément representatif des gens pour lesquels un chemin assez étroit a été tracé. Après tout, être loup solitaire de façon involontaire a pour certains l'effet de vouloir se sentir superieur, ce qui revient paradoxalement à répondre à un schéma d'exclusion par un schéma d'exclusion. Mais j'ai donc tendance à toujours vouloir accorder le bénefice du doute malgré une certaine conscience de l'état des choses (quelque part je suis conscient intellectuellement, mais dans le présent, lors d'un rdv ou - mais un peu moins - une conversation privée sur internet, je tends à privelegier genre l'effacement du scepticisme).
en appliquant cette philosophie si ouverte aux autres et apparemment non discriminante, tu ne devrais jamais être seul. Car même si les hommes en recherche sincère d’une relation durable ne sont pas majoritaires sur les sites de rencontre ou dans les bars, avec le temps, tu devrais tout de même en rencontrer quelques-uns. Donc qu’est-ce qui te limite ? N’y aurait-il pas tout de même des critères de sélection ?Je suis célibataire, certes, mais après avoir vécu presque neuf ans avec quelqu'un. Mais je ne prétends pas que c'est facile pour moi d'arriver à une relation. Je me demande si cela n'est pas lié à un manque de selection (!). Parce que dans notre société, quand on ne se conforme pas aux normes, des faux jugements se font. Certains veulent un ortographe soigné, et peut-être surtout sur internet l'estéthique et le superficiel peuvent facilement prendre le dessus. Et dans une ville comme Belfort, où il n'y a pas un seul lieu "gay", l'exercise n'est pas évidente pour quelqu'un comme moi (scandinave avec le syndrome d'asperger, dans le spectre autistique, ce qui ne facilite pas les choses). Du coup, quand enfin je rencontre qqun, j'ai d'autant plus tendance à volouir effacer tout scepticisme. D'accord, je ne suis pas insensible au physique, chacun son gôut, mais j'ai bien l'impression d'être moins selectif que la plupart du monde. C'est très juste ce que tu dis sur la vitesse, j'aurais peut-etre dû aller moins vite, mais suis-je capable de résister à l'autre comme ça ? J'espère pouvoir l'être dans le futur...