Court métrage LGBT

avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2017 à 10:43

Salut à tous, si comme moi vous êtes foufous de court métrages LGBT j'en ai réalisé un que je voulais vous faire partager ! Il s'appelle Les saisons sont faites d'Amour (en rapport à mon roman LGBT Les saisons sont faites d'amour dont il est un extrait !) J'espère qu'il vous plaira, dites moi en commentaire sur youtube :) le lien :
avatar ancien membre
Ancien membre
14/03/2017 à 17:16

Hi ! N'ayant pas de compte you tube je te laisse mes commentaires ici : - le mélange voix/musique est très réussi, ainsi que toutes les allusions au cosmos, aux étoiles et aux planètes - j'aurais peut-être aimé voir plus de ciels et le plan où on voit tes pieds me paraît superflu : si on part du principe que la caméra est en focalisation intérieure à ce moment-là, personne ne se regarde les pieds d'aussi près en marchant; c'est un peu absurde, et encore une fois, ça détourne du ciel ! -détail, détail : ce qui plaît et fonctionne très bien est que tout le monde peut se retrouver dans les paysages ( j'ai cru voir l'ile de Ré au début...) et dans les sentiments de nostalgie qui sont ici LGTQI+++, càd universels. Bonne continuité créative !
avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2017 à 12:59

Merci beaucoup pour ton message et ton retour ! Le plan des pieds c'est uniquement que j'ai l'habitude de toujours marcher la tete baissée en regardant mes pieds, mais c'était surtout pour passer d'une scène à l'autre, une sorte de transition, mais c'est vrai que ce n'etait pas obligatoire. Je suis content que cela est pu te toucher, et j'espère qu'elle touchera tout autant les hétéros que notre communauté <3
avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2017 à 13:23

Bravo! J'aimerais pouvoir en faire autant! Une graine de talent est en train de germer. Qu'importe les petites remarques d'ordre technique, je n'ai pas de toute façon la compétence pour m'exprimer là-dessus, sache que j'ai été ému car ce que tu décris, bien sûr, je suis passé par là, même si 'était une autre plage! Continue s'il te plait et merci encore!
avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2017 à 15:35

je reviens car j'ai oublié de poser la question: Bdxnathan, ton roman a-t-il été publié? Si oui, est-il possible d'avoir les références et sinon, enviages-tu de le publier un jour? Merci d'avance.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2017 à 13:20

Merci beaucoup pour ton message Ganymede, oui bien sur mon roman "Les saisons sont faites d'Amour" est publié et disponible un peu partout sur internet et notamment chez edilivre mon editeur. Il y a la page facebook pour toutes les infos ! :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr