Marine Le Pen ...

avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2017 à 17:55

Le parlement européen a levé l'immunité de Marine LE PEN ce matin, comme l'avait demandé la justice française. C'est pour l'affaire de la "diffusion d'images violentes" sur les réseaux sociaux. La Loi que les juges appliquent - ne font qu'appliquer, c'est l'article 222-33-3 du code pénal... que la Marine diplômée en droit pénal devrait connaître sur les bouts des ongles. Rien que la Loi, donc. La République quoi ! Elle apprendra comme son père, habitué aux défaites judiciaires, que la Justice passe aussi sur les gens de pouvoir, et autres immunisés. Elle devra donc se conformer à la procédure engagée par le parquet de Nanterre, et répondre aux convocations ! 1er avertissement donc ! D'autres levers d' immunités devraient suivre pour les affaires de détournement des fonds publics européens (emplois fictifs) et de financement illégal de ses campagnes électorales de 2012 à 2015.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2017 à 18:02

Antoine, Antoine.... Il est où le débat ? Journaliste ? Éditorialiste ? Je ne comprends pas trop où tu veux en venir... Bien à toi. Xavier - Équipe de modération
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2017 à 18:04

Euh t'as mis en débat, mais il est où le débat là ?  Un débat se fait forcément sur une question posée, pas sur un simili article de presse. Je veux bien que tu participes au forum mais respectes-en les règles s'il te plait.  Et attention aux phrases pompées du net, elles appartiennent à leur auteur, alors oui tu y rajoutes des bouts, mais l'essence vient d'articles de presse.  Concernant la couleur, je t'ai déjà dis de ne pas en abuser, ça fatigue la lecture...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2017 à 18:14

La seule différence avec [url=]? est un point remplacé par un point d'exclamation... Donc pour toi aussi, la justice devrait passer... (Le non respect absolu, la personne ne cite même pas les sources de ses plagiats manifestes... tristesse...) (Pour une fois qu'on se retrouve pas avec un texte bariolé, c'est déjà ça...)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2017 à 18:19

Comme l'a dit maître eolas, "L’Extrême-droite a toujours présenté les partis politiques comme un ramassis de parasites de la chose publique et de nuisibles démagogues. Le FN quant à lui affirme à qui veut bien l’entendre, et même aux autres, qu’il est un parti comme les autres. Aujourd’hui, on réalise qu’il n’y a en fait nulle contradiction." Je crois que tout y est dit. ^^ source: http://www.maitre-eolas.fr/post/2015/08/27/Concerto-pour-deux-pipeaux
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2017 à 19:48

Je dirai qu'il y a plein de choses à reprocher à Marine Le Pen. Mais "diffusion d'images violentes" comme motif, on a vu mieux.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2017 à 20:02

Je penses que cet article résume tout :


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr