Recherche prof particulier !

avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2017 à 13:07

Bonjour alors voilà je ne sais pas trop où chercher. En fait, je cherche un prof particulier en maths et spécialité maths (un qui fasse les deux) niveau Terminale S. Seriez-vous où je peux chercher un prof particulier svp? Merci d'avance. ????
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2017 à 14:13

tu trouveras peut être ton bonheur sur leboncoin qui propose régulièrement des profs particuliers :)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2017 à 19:36

peut-être qu'il recherche un prof particulier de maths avec des arrières pensées particulières ;) lol c'est peut-être pour ça qu'il en fait sa demande ici, un peu de mathématiques, un peu de charme entre le prof et son élève pour faire vibrer le ventre, ça doit même redonner envie de faire des maths!! hahaaa
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2017 à 20:17

Dinc tu cherche plus un homme qu'une femme? Car il y a des tres bons professeure feminine de math. Et puis ca évite davoir la tete ailleurs lol.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2017 à 01:12

Sinon sur le site superprof j'ai travaillé pour faire la promotion d'une plateforme a domicile assez cool. Ou tu choisissais ton prof (et il fallait aussi qu'ils te choisissent pour être sûr qu'il y ai une bonne entente), sa pédagogie, niveau prix, son niveau etc... tout de A à Z. Ca s'appelait grand école à domicile, mais ils ont du changer de nom entre temps... =s
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2017 à 07:45

Hello merci à vous, j'irai voir sur les sites que vous m'avez indiques. ???? Et non je n'ai aucune arrière pensée, je cherche juste à avoir du soutien en maths avec un homme ou une femme, je m'en fiche. Je demande ça ici parce que je ne savais pas trop où demander. xD
avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2017 à 10:00

Je te conseil pour le bac de prendre des anabacs des années précédentes et de faire les exercices, cela aide pas mal pour le jour J ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2017 à 17:18

je plaisantais! évidemment que c'est seulement pour les maths ;) ;)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr