Troisieme Question /Comment définirais-tu ton caractère ?

avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2017 à 21:27

Comment définirais-tu ton caractère ? Pour mon cas, je dirais que je suis nerveux, trop gentil, pas assez de caractère des fois ... ça me ronge ! Après, je suis accueillant et fort respectueux des personnes !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2017 à 01:18

... [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2017 à 11:25

Fort caractère; susceptible et tétue comme une mule ... Tout ça pour proteger ce petit coeur fait de beurre et de douceur haha ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2017 à 11:26

[img]] [img]] [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2017 à 11:40

Atieno, peux tu s'il te plait mettre le contenu de ta question dans le titre la prochaine fois, car à force on ne comprendra plus rien et on va mélanger les sujets. Pour peux que tu fasses 19 questions, ça va devenir un vrai foutoir x)  Il ne s'agit pas non plus d'un débat, merci de respecter le tri du forum.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2017 à 12:40

BIEN MONSIEUR <3 :p
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2017 à 15:13

Ce n'est pas à moi de le dire. Mon caractère s'exprime différemment selon les gens qui le perçoivent.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2017 à 15:20

Hey ! Bah disons que c'est très variable en fait, tout va dépendre de comment va être la personne en face de moi, et de comment je vais l'interpréter, étant franc et direct de nature si une personne me déplaît, elle le saura très vite, de manière plus ou moins sympathique si elle m'agace fortement ou non, sans quoi peu importe le contexte, je suis quelqu'un avec du caractère, terriblement têtu et obstiné 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr