Est-ce une arnaque ?

avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2016 à 06:31

Bonjour, Je suis technicienne informatique et c'était bien un fake, une brouteuse pour etre exacte. La camera qui ne marche soi disant pas est un des elements les plus classiques pour te mettre la puce a l'oreille. Ensuite effectivement ils tentent rapidement de créer un lien affectif pour ferrer le poisson et ensuite c'est l'escalade.... Demande divers pour de l'argent pour venir te voir ou autre, ou alors enregistrement de videos compromettantes te concernant si tu as le malheur de montrer quoi que ce soit de sexuel par camera interposée pour te faire chanter par la suite... Bref le train train habituel en particulier sur les sites de rencontres.... Bon Courage.... Sélène
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2016 à 09:12

J'ai déjà eu des contacts rapide qui veulent te parler par skype. Perso je prefere les vrais rencontre au virtuel du coup j'ai pas donné suite,mais cela m'avait paru bizarre car comme par hasard la personne ne peut pas rester sur le site etc...
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2016 à 09:18

Bonjour Edrazel,  Ça m,est arrivé plusieurs fois ici , mais , n,ayant pas skipe ils ne m,ont plus contacté,  d,autant que je ne les ai pas contacté sur leur portable .
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2016 à 10:51

Dans un sens, je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui voudrait continuer par Skype serait tout de suite un fake. Après, si en cas de refus de votre part il cesse tout contacts, soit cette personne est stupide, soit c'est un fake.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2016 à 11:37

J'ai déjà eu des contactes comme ça sur facebook, mai j'ai vite vu que c'était suspect 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2016 à 13:22