Envoi de message - Page n°2

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
28/11/2016 à 21:50

Api rest kezako ? BeTolerant n'est pas un site comme les autres c'est artisanal :p

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2016 à 21:51

Je vous confirme que ça marche sous internet explorer (je viens de tester à l'instant), le problème vient donc de Firefox.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
28/11/2016 à 21:52

Citation de Ranargata : Je vous confirme que ça marche sous internet explorer (je viens de tester à l'instant), le problème vient donc de Firefox.
Okay je vais look ce qu'il ne va pas. Néanmoins sur mon firefox tout roule étrange.... merci pour ton retour

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2016 à 21:56

Merci à vous pour votre réactivité!! Pour le moment je continue de fermer les discussions et de relancer la discussion en renvoyant un message mais c'est laborieux!
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2016 à 21:57

On a déjà une axe pour avancer ! C'est un début, avec un peu de bol le problème sera bientôt réglé ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2016 à 22:01

En gros, le principe de base d'une API Rest c'est des requêtes HTTP POST, GET et autre sur des urls. Dans ton cas, t'aurais juste à faire une requête AJAX POST vers betolerant.fr/message ou betolerant.fr/sendMessage et comme data du JSON contenant ton message et toutes les infos nécessaire (id user, id conversation, etc.) Côté backend, le serveur est configuré pour traiter la requête au lieu de servir de l'HTML (un peu comme tu traite les requetes sur betolerant.fr:8080 actuellement je suppose).
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
28/11/2016 à 22:02

Je passe en websocket pas en ajax hihihi

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2016 à 22:06

Oui j'ai vu ça, mais si t'as un problème de port que tu peux pas régler, je pense que la seule manière c'est de passer sur des requêtes HTTP/HTTPS


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr