Rapport sexuel!

avatar ancien membre
Ancien membre
10/11/2016 à 23:46

Bonsoir à tous, alors je sais que ma quesion peut paraître dérengeante et bizarre, certes, mais j'ai vraiment besoin de votre aide. Cela concerne la sexualité, alors je veux une aide sincère aha! Donc voilà, c'est un peu gênant, mais j'ai beaucoup de pertes blanches, et beaucoup de dépôts entre les lèvres du coup, malgré une douche, voir deux douches chaques jours. Je me demandais si cela pouvais vous gêner dans votre rapport sexuel avec votre copine..  Merci
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2016 à 00:05

Bonsoir Déjà, il serait nécessaire d'aller voir un médecin, parce que les pertes que tu décris ne sont pas normal. Et pour répondre à ta question, moi ça me gênerait beaucoup. Voir même un tue l'amour.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2016 à 00:12

Oui en effet ,  va voir un médecin .  Plusieurs choses font ça.   Pour une expérience personnelle ,  je sentais vraiment pas bon et enfaite avec un simple traitement ,  plus rien . Une bactérie pas dangereux mais ennuyante .  Perso ,  ça me couperait toute envie et la première raison ça serrait d avoir peur de choper un truc ,  type mycose par exemple . Et comme d y en haut,  tue l amour é.è
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2016 à 03:05

Pertes blanches file vite chez le medecin. (Évite de porter le meme silipe plusieurs fois dans la journée ou sans espacement de jour, fais les bien sécher après le lavagelavage, désinfecte tout le temps les toilettes) ce sont les premières précautions. Dépots dans le coup.......prends ton temps quand tu es sous la douche. Te presse pas, frotte toi normalement le coup et meme le corp avec l'aide de citron s'il le faut. Ou si tu penses que ça n'a rien à voir avec la crasse, alors va voir un dermato.  Et oui, forcement ça gêne dans les rapports sexuels. Lors d'un rapport intense, on se surprend même entrain de laper carrément le corp de l'autre, tellement c'est inexplicable! Lol  B) Donc fais gaffe à ton entretien!  Bon courage en tout cas...….....peace!
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2016 à 06:39

Bonjour Roses, oui, c'est très gênant, comment peut-on prendre du plaisir à faire un cunnilingus au milieu de pertes blanches ... Va voir ton médecin, c'est un bon conseil. Tous ces petits désagréments arrivent au long d'une vie, il faut se surveiller et soigner son corps, pour se plaire et donc pour plaire. Bon courage, 
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr