Amoureuse d'une prof

avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2016 à 20:27

J'ai besoin d'aide je fais une dépendance affective sur chaque femme qui me plait je suis homo jai jamais eu de relation jai jamais eu de mère ,je fais aussi le syndrome d'Œdipe sur des femmes et en particulier sur une femme en ce moment qui as 4 enfants c'est ma prof de sport elle me plait beaucoup sa en devient obsessionnelle.je ne sais pas quoi faire.Elle me porte des petites attentions qui me font craquer,je ne sais pas si elle l'a compris que je suis à font sur elle .en tous cas je la fixe souvent
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2016 à 20:37

Salut Blina9867 ! Je comprends ce que tu ressens. Je suis moi-même tombée amoureuse de ma professeure de français en première. Les petites attentions, les clins d'oeil, la visite à la fin du cours pour plus d'information, essayer d'avoir un contact plus physique. S'intéresser à la matière et tout. Le souci c'est qu'elle est en couple, avec une vie de famille, et tout. Il m'a fallut du temps avant de tout raccrocher. Ta situation est d'autant plus délicate si cette femme t'apporte un soutien qu'une personne de ton entourage aurait dû avoir. Ca m'est arrivé aussi, à une période où j'avais besoin d'être 'maternée'.  Malheureusement dans ce genre de situation, tu ne peux pas faire grand chose. Je ne lui ai jamais parlé de ces sentiments. Et dans le cadre de métier de professeur, avoir une relation intime avec un élève est punissable par la loi, elle pourrait avoir des sanctions...  Sois naturelle. Elle t'apporte des choses, et c'est bien pour ta construction de femme. Sait-elle que tu es homosexuelle ? Tu pourras peut-être avoir une discussion intéressante à ce sujet ^^ J'ai juste bien peur qu'une relation amoureuse ne pourra jamais se faire... J'ai pas envie de te faire de faux espoirs. Certes, elle peut t'apporter beaucoup mais pas dans un sens plus affectif. Il faut passer outre, et essaye de rencontrer qqn plus de ton âge, ou n'importe, sur ce site, qqn qui n'a pas d'autorité sur toi... Je te souhaite bien du courage dans cette situation compliquée.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2016 à 22:44

Merci pour ton message je trouve ça gentille .Je lui ait fait comprendre en discutant de lhomosexualite avec une fille a coter d'elle donc je penses qu'elle la compris.Mon amies trouve que le terme gouine était beau et moi jai dit que non et ma prof a dit que j'avais raison
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2016 à 22:56

Situation compliquée... Je vais te donner mon avis là-dessus, je pense que lorsqu'on est amoureux/se on aime bien exagerer le moindre petit geste de l'autre. Donc au moindre petit signe, peut-être involontaire de ta prof, tu vas encore plus t'enfoncer dans cette spirale.. Comme tu l'as dit elle a une vie de famille, avec 4 enfants, et de plus elle est professeure..ce qui rend la chose encore moins réalisable. Je te suggère de passer à autre chose, je sais que ça peut-être compliqué, mais ça te fait/ça va te faire plus de mal qu'autre chose. Essaye de discuter avec d'autres personne et de ne plus y penser. Je te souhaite bon courage quand même Bina. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2016 à 23:00

"gouine" est assez péjoratif je trouve... J'aime pas du tout. J'emploie lesbienne ou homosexuelle, voire goudou ^^ Je pense qu'il faille que tu te tournes vers autre chose...  Ça peut mettre du temps, mais essaye de faire des rencontres ^^  Je suis d'accord avec Sombral sur le fait que tu vas exagérer chacun de ses comportements, mais qui ne le fait pas quand on aime ?  Essaye de te détacher progressivement, puis ça ira ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2016 à 23:04

Merci pour vos aide à tous les deux .Ca Va être difficile vue que je vais la voir souvent ,je loublierais peut être .Ce n'était qu'un jolie rêve peu réalisable 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/10/2016 à 23:10

Courage ^^ Tu vas y arriver, il faut du temps ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr