Dépasser les préjugés

avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2016 à 13:53

Bonjour, J'ouvre ce sujet car j'aimerai vraiment savoir comment faire en sorte de rendre un profil attractif. Je m'explique. Je ne suis certes pas là dpeuis longtemps mais je me dis que beaucoup s'attachent d'abord et avant tout à l'aspect physique avant même de s'interesser à la personnalité. Je sais très bien qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et c'est normal mais parfois je me sens blessé que trop ,de gens soient superficiel au point d'en restert à l'aspect purement physique. Je sais ce que je suis, j'ai des défauts , je ne suis aps un premier prix de minceur  ni de musculature et je suis pas vraiment photogénique mais est ce que ça fait de moi une personne moins intéressantes? J'aimerai savoir si vous ça vous arrive aussi et/ou si vous auriez des conseils dans ce domaine. Merci d'avance
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2016 à 14:13

le mieux que je puisse te conseiller, c'est d'avoir le profil le plus complet possible, et de mettre en avant ce que tu aime, comment tu vois le monde. Ce sera plus facile pour les autres de se faire une idée de qui tu es comme ça, et il seront tenté d'en savoir davantage. Pour ce qui est du physique, ne te bile pas, on à le physique que l'on à, et il faut faire avec. je suis pas un mannequin non plus, mais peu m'importe, je le vis bien.  C'est sur que l'aspect physique compte un peu, mais personnellement, je trouve également important que ton profil révèle qui tu est à l’intérieur, c'est ça qui me donne envie d'engager une conversation pour ma part. 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2016 à 14:17

T'inquiète, tu n'es pas le seul et j'ai envie de dire même si tu es timide, ben fonce en MP si la personnalité de la personne te plais :) Pour ma part je ne m'inquiète pas trop car je pense surtout à mon bonheur et j'arrête de me faire du mauvais sang parce que je ne trouve aucunes nanas.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2016 à 15:28

Parfois je me dis que je devrais retirer les photos et ne les donner qu'au cas par cas mais le paradoxe c'est qu'en faisant ça j'aurai encore moins de chance d'être vu....
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2016 à 15:33

Si tu penses avoir un physique qui ne te mets pas en valeur, rattrape-toi sur autre chose : comme la description ! :p
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2016 à 15:53

@Benji01 Salut Benji :-) Je rejoins en tout point ce qui t'a été conseillé par mes prédécesseurs. Mais en même temps, donne-toi aussi un peu de temps je pense. Tu t'es inscrit ici il y a quelques jours à peine, cela prend parfois un petit moment pour que des échanges naissent entre les membres. Tu peux également participer un peu aux discussions du forum si quelques sujets sont en phase avec tes propres centres d'intérêts. Ca permettra aux autres de découvrir un peu ta personnalité, grâce au flux des discussions, et de te contacter s'ils se sentent en cohérence avec toi :-) Ne t'inquiète pas trop : laisse un peu le temps au temps. Bonne fin de journée à toi, Marc.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2016 à 16:05

Tu n'as pas tout à fait tord en disant qu'il y a tout d'abord un attrait physique. comme tout le monde, nous avons nos critères de beauté qui nous sont propre ! Partant de là, oui on ne peu pas plaire à tout le monde, mais on va forcément plaire à quelqu'un ! Il faut aussi ce lancer ! il y a rien de pire que d'attendre que les gens viennent voir notre profil et ne laisse rien (parce que les gens ne ce lancent pas non plus forcément). Un like sur une photo, un petit message sur un point en commun, ça aide a lancer une conversation qui mènera peut être à rien, mais qui pour sois, apporte déjà beaucoup (on prend l'habitude de le faire), puis on ose un peu plus et ainsi de suite. La confiance en soit est une qualité ! =) Après retirer les photos n'est pas une solution, car les personnes qui regarde ne vont pas engager la conversation (on aime voir à qui on parle ou avec qui on va discuter). Mais il faut aussi mettre une photo qui nous mets en valeurs ! Avis perso je ne conseille pas les lunettes de soleil ! Certaines personnes tombent amoureuse d'un regard par exemple ! Comme on tombe amoureux d'un sourire, d'une façon d'être, etc ... Faut être naturel, mais en contradiction, faut quand même faire en sorte de ce mettre en valeur ahah ! =)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr