Informations
Citation de Galoupio : Ahhh que voilà un sujet qui m'intéresse, tout ce qui tourne autour de l'ESS. Merci de l'avoir lancé, Seyan24Au plaisir Galoupio :), on parle de beaucoup de chose sur ce forum, je voulais apporter une touche un peu plus solidaire et concrete :)
Citation de Galoupio : Merci Seyan24 Perso je m'intéresse de près aux approches de P. Rabhi, notamment l'association Terre & Humanisme et ses projets tels que le réseau des Colibris ou le projet "Oasis en tous lieux". Aux approches de Jean-Marie Pelt également. Bref : ce qui touche aux modèles économiques et sociétaux alternatifs, comme aux modes de vie plus respectueux tant de l'environnement que de l'être humain. A cet égard, quoi que sur un sujet différent, je m'occupe de la partie web "éco-construction" de la Capeb. Ce qui me permet d'avoir pas mal d'infos sur le sujet. Par contre je suis vraiment heureux d'apprendre que la NEF va enfin pouvoir devenir une banque : ça fait plusieurs années que j'attends ça pour basculer mes comptes persos et pro chez eux. Ca, ça m'intéresse beaucoupPour les comptes pros tu peux déja ;)