BLAGUE DU JOUR !!

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 17:13

C'est une paysanne qui est aux champs avec sa fille. Toutes deux, elles ramassent les pommes de terre. La mère est penchée sur son dur labeur... D’un coup sa fille se met à hurler: - "Mais Maman, tu n’as pas de culotte !!!!!!! Et la mère répond : - "Je sais mais j’en ai marre d’avoir les mouches sur la figure
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 18:13

omg x)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 18:19

J'ai pas compris ^-^
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 18:49

C'est... c'est... Arg !
avatar contributeur de Aragon
Aragon
03/09/2016 à 18:53

C'est dégueulasse mais marrant 
avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
03/09/2016 à 19:10

Ce n'est pas tout à fait une blague mais je pense qu'elle peut avoir sa place dans ce topic :
L'histoire de la bouse de vache sacrée Il était une fois sur les hautes montagnes enneigées du Tibet, un moine bouddhiste qui revenait d'une longue marche solitaire. Tandis qu'il suivait le chemin qui le ramènerait au couvent, il aperçut à terre, pris dans la neige, un petit oiseau tout frêle remuant à peine. Il se baissa, le prit entre ses mains et pensa alors : "Que faire ? Si je le laisse ici il va mourir de froid et si je le ramène au couvent le chat le mangera." Après un coup d’œil rapide des environs il eut soudain une idée en apercevant une bouse de vache sacrée encore chaude et fumante. En effet il plaça alors la petite créature en plein milieu et, satisfait, il se remit en route en direction du monastère. L'oiseau commençait à se réchauffer et reprit des couleurs. Il était désormais plein de vie et se mit à chanter à plein gosier. Un renard qui passait par là l'entendit. Il s'en approcha, le vit, et le mangea. Trois morales à cette histoire : - Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcément du mal. - Celui qui t'en sort ne te veut pas forcément du bien. - Quand tu es dans la merde... ferme ta gueule !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr