the Strain (SAISON 3) enfin la suite

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 13:50

Je dois vous dire que j'ai eu du mal à attendre la suite. Et le premier épisode est sorti aux USA!!!! Etant fan de vampires/zombies, et surtout modernes! Avec des vers qui grouillent de partout et vous rentrent dans la peau, et des langues phalliques baveuses et balladeuses, plus longues qu'un bras qui veulent vous lécher maladroitement le visage ou le coup, une papouille quoi (quel pervers ce Guillermo del Toro!)... berkkk Il y a vraiment tous les ingrédients dans cette série, une société secrète qui (croit?) contrôle les choses de façon underground, des personnages ambigus dont on ne sait pas leurs intentions (mercenaires?), des personnages mégalos, manipulateurs et romantiques (?), un vieux fou et loup solitaire qui veut sauver la planète avec son sabre et un livre qui recèle des secrets, et tous deux ancestraux (oups 3 pardon lui aussi est vieux comme le monde lol)... bref que du beau monde, et surtout ils sont quasi tous solitaires. Et enfin les vampires ne sont pas à des "beaux gosses", mais ressemblent à Nosferatu! Voici le trailer 
https://www.youtube.com/watch?v=B6If7wLHLDE PS : je vous rassure les vampires ne sont pas beaux, mais il y a un latino à faire pâlir tous les porto-ricains!
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 13:58

Ouais : j'ai été un peu surpris de la suite en S3... vu qu'ils avaient annoncé la fin en S2 :/ disons, C ce que j'avais cru comprendre ^-^ Je ne suis pas fan des vampires/zombies : mais, cette série qui revisite ce monde là & avec TWD... & ben, je regarde ^-^
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 14:02

Oui c'est pareil je suis assez exigeant et difficile aussi. Exemple le prequel de the Walking Dead j'ai beaucoup de mal, sérieux et pourtant je me force à continuer à regarder... surtout que certaines rumeur circulent que les persos de l'autre série, risquent de faire des apparitions (?)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 14:21

Ah son spin-off : je regarde aussi mais, ça ne marche pas vraiment je pense cette série... je ne savais pas pour les rumeurs ^-^ : probablement, pour faire remonter les audiences ^-^ Sinon, le concept me fait penser "aux dérivés" de la série "Les Experts" dans plusieurs villes tout comme "NCIS" ^-^ => ça saoule lol
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 21:11

Ben je suis désolée de vous le dire les gars mais je suis pas du tout d'accord avec vous concernant The Strain. J'ai bien accroché sur la saison 1 du coup j'ai dévoré les 3 livres. La saison 1 ne suit pas du tout le premier livre et j'ai trouvé sa assez dommage mais j'ai quand même continué à regarder la série. Mais j'ai très vite arrêté la saison 2 j'ai trouvé sa très mou sans surprise du coup j'ai arrêté de regarder. Par contre je suis d'accord avec vous concernant Fear the walking dead. C'est nul mais apparemment on devrait apprendre dans cette série l'origine du virus zombie et c'est uniquement pour celà que je continue à regarder...lol Et  entièrement avec toi BoumVoyageur sa fait beaucoup pensé aux dérivés des séries NCIS les experts et autres. Les producteurs se foulent vraiment pas et sont en manque d'imagination totale et cherche à faire uniquement du fric.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 21:28

Citation de Melmotarde :  Par contre je suis d'accord avec vous concernant Fear the walking dead. C'est nul mais apparemment on devrait apprendre dans cette série l'origine du virus zombie et c'est uniquement pour celà que je continue à regarder...lol  
C'est pour ça aussi que je me force à continuer à voir mais bon je sais pas combien de temps je vais tenir car c'est mou du genou en effet... Et pour the Strain pas de soucis tu sais les goûts et les couleurs on pourrait en parler des heures sans que tout le monde soit du même avis :) Concernant les séries policières je ne peux pas vous aider à approfondir la discussion, j'aime pas ce genre en série mise à part Fargo qui est plutôt (un vilain petit canard) un polar avec de l'humour noir ou encore True Detective encore un polar noir!
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 23:27

Je me souviens de la très bonne qualité du pilot, et du bon niveau dans l'ensemble de la saison 1. Malheureusement, la saison 2 à plonger dans le n'importe quoi, et surtout qu'est ce que c'était chiant à regarder, mon dieu. Trop de personnages inutiles, trop d'intrigues à ras les pâquerettes (Palmer et sa secrétaire, le personnage d'Augustin qui a un bon potentiel mais qui a complètement disparu de la circulation) . Heureusement que Eichorst est la, parce que franchement c'était désertique niveau intérêt sinon.  Je suis pas franchement emballé à entamer cette saison 3, mais bon j'ai dans l'espoir de retrouver ce potentiel de la saison 1. 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr