Informations
Citation de Kattarsis : Personnellement je fais partie de ceux qui pensent que c'est nous même qui savons ce qu'on est, pas celui d'a coté (à condition d'être honnête avec soi-même) Après au final, j'ai presque envie de dire "on s'en fout", bi, homo, hétéro, renard ou framboise; l'essentiel est d'être bien dans sa tête
Citation de Kattarsis : Personnellement je fais partie de ceux qui pensent que c'est nous même qui savons ce qu'on est, pas celui d'a coté (à condition d'être honnête avec soi-même) Après au final, j'ai presque envie de dire "on s'en fout", bi, homo, hétéro, renard ou framboise; l'essentiel est d'être bien dans sa têteAh ! J'adore la framboise !!!!!!!!!!!!!! (HS je sais ;p)
Citation de Kattarsis : Personnellement je fais partie de ceux qui pensent que c'est nous même qui savons ce qu'on est, pas celui d'a coté (à condition d'être honnête avec soi-même) Après au final, j'ai presque envie de dire "on s'en fout", bi, homo, hétéro, renard ou framboise; l'essentiel est d'être bien dans sa têteen peu de mots, c est exactement ce que je pense. Ceux qui sont mal dans leurs baskets en raison de leur orientation sexuelle ( je conçois qu il y en ait et que parfois, ce n est pas facile à vivre ) devraient un peu plus penser a ce monde et toutes ses misères....... et regarder un peu moins leur nombril.
Citation de Studio54 : Citation de Kattarsis : Personnellement je fais partie de ceux qui pensent que c'est nous même qui savons ce qu'on est, pas celui d'a coté (à condition d'être honnête avec soi-même) Après au final, j'ai presque envie de dire "on s'en fout", bi, homo, hétéro, renard ou framboise; l'essentiel est d'être bien dans sa tête en peu de mots, c est exactement ce que je pense. Ceux qui sont mal dans leurs baskets en raison de leur orientation sexuelle ( je conçois qu il y en ait et que parfois, ce n est pas facile à vivre ) devraient un peu plus penser a ce monde et toutes ses misères....... et regarder un peu moins leur nombril.Bien dit!