Les fictions sur internet

avatar contributeur de Gabiblue
Gabiblue
13/08/2016 à 22:58

Bonsoir, je ne sais si un sujet comme le mien existe déjà. J'aimerai créé un endroit où chacun pourrai publier des liens vers des fictions sur internet. J'ai toujours aimé lire des fictions sur internet, notamment celle avec des héros homosexuels en générale. C'est pour ça que j'en propose quelques unes que j'affectionne. Le maitre des ronces C'est une histoire que je trouve splendide, elle est finit et l'auteure à même réussit à publiée un livre sur un autre histoire, que je vous conseille elle se nome les Chroniques de Ren En vous baladant sur son profil fictionpress vous trouverez d'autres oeuvres comme le miracle des ronces. Le gardien C'est une fiction pas finit mais l'auteur travail toujours dessus, j'ai eu un peu du mal au début mais franchement son univers est très intéressant et captivant. Twilight  Et non ce n'est pas une fan fiction sur Twilight comme le titre pourrai le laisser croire, mais une histoire réaliste assez touchante d'un jeune qui fuit sa vie pour en construire une autre J'essayerai si le concept marche de publier d'autres liens, j'espère aussi pouvoir connaitre de nouveaux textes :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2017 à 02:04

Je peux te proposer d'aller sur Wattpad :) C'est super et t'a vraiment tout type de fiction, parfois tu peux aussi trouver du lemon dans certaines fanfics (j'en ai lu une comme ça sur Camren, c'était wow !!) tien le lien du site: https://www.wattpad.com/ l'inscription est facile et rapide, et puis la lecture est gratuite :) éclate toi ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2017 à 02:26

Ah et pour te répondre, je peux te conseiller comme fictions: "Il a suffit d'un verre" (c'est écrit par le youtubeur MarvinLaQueen :) )
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2017 à 03:21

Waouh ton topic m'a fait ressurgir des sacrés souvenirs datant de plus de 3 ans au moins, époque où j'étais en plein questionnement et où je lisais un seul type de fiction sur le Net : les fictions érotiques.  À vrai dire je ne lisais qu'une seule personne, je me souviens encore de son nom, romr sur Doctissimo, et de ses 2 œuvres majeures, Dans tes bras, hyper bouleversante, et Sans faire de bruit, ma préférée.  Ça peut paraître cucul ou ridicule mais au contraire je trouvais ça vachement bien écrit, un style propre, une maîtrise du suspense à la limite du sadisme, des personnages hyper attachants (ou détestables), le tout sachant rester équilibré entre la tragédie et la comédie.  Je ne sais pas si ce type de fiction a sa place ici mais ces textes si maîtrisés m'avaient carrément fait rêver, jeune et innocent que j'étais.  Je n'ai pas de lien à proposer étant sur mobile en galère, mais suffit juste de taper "romr Doctissimo" et on a accès à tous ses textes. Bien dégoûté qu'il se soit arrêté d'ailleurs. 
avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2017 à 19:03

Heey. Je suis tombé par hasard sur ton topic mais je crois que j'ai pile ce qu'il te faut ! Je m'explique : Je pense que tu dois connaître Wattpad, dans le cas où tu le connais pas c'est une plateforme d'écriture / lecture. Tu t'inscris gratuitement en quelques minutes et hop tu as accès à des centaines de livres. Pour revenir à nos moutons (livres) je suis donc sur cette plateforme et écris presque exclusivement des romans avec des héros gays. Si ça t'intéresse passe voir, mon pseudo c'est MxlleMaya. Je peux aussi te conseiller CecilouxxStories qui est une bonne amie et qui écrit des livres (du même genre) magnifiques ! Au plaisir de peut-être te revoir !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr