Y a t'il des Triades ou + sur ce site ?

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2016 à 23:15

Bonsoir j'aurais aimer savoir s'il y avais déjà des Triades sur ce site ou + ?  ( ce qui connaissent sauront de quoi je parle )  ^^ sa aurais était sympa de me faire part de vos vies Triades de discuté des situations privées et complexe etc ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2016 à 05:39

Ça aurait été sympa quand même d expliquer histoire d apprendre des trucs.  En allant chercher sur internet ont trouvé pas grand chose é.è
avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2016 à 09:00

Je crois qu'elle parle des relations à 3  [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2016 à 09:44

Une conception de la relation amoureuse peu enviée ^^' ...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2016 à 10:22

Je crois que c'est plus couramment appelé "trouple", je n'avais jamais entendu le terme triade avant, même s'il a le mérite de se laisser deviner assez facilement :-) Moi aussi ça m'intéresserait pas mal d'avoir des retours d'expérience sur le sujet, notamment sur du homme x3, mais j'ai l'impression que c'est super rare !
avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2016 à 13:08

Bonjour ^^ ce n'est pas forcément rare, c'est sur tout que ces couples se font discret à cause des jugements de la société, perso je m'en car de ce que la soc ou les gens pense de moi x).. puis  be  "TOLERANT" ... donc x) ... 
Citation de Setsuko : Ça aurait été sympa quand même d expliquer histoire d apprendre des trucs.  En allant chercher sur internet ont trouvé pas grand chose é.è
Désoler ^^ je n'est pas ce rôle ... 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2016 à 18:38

En disant d apprendre  des trucs,  je disais apprendre des choses en général... Pas de détails... Je connaissais même pas le terme donc bon...-_-"


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr