La rentrée des colocations

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2016 à 23:00

Bonjour à tous Il sera bientôt temps pour les adeptes de la colocation et ceux qui vont s'y essayer, de rechercher soit un logement, soit des colocataires ou même les deux. Cela pourrait être sympa de créer notre petit bonheur sur ce topic . Chacun peut mettre sa recherche ou son offre. Recherche : Wilden : Je cherche 2 ou 3 personnes, pour créer une colocation d'étudiants/ jeunes actifs dans le 91 ( Essonne); Zone : Evry , Juvisy, Ris-Orangis et Viry. Offre :
avatar ancien membre
Ancien membre
26/06/2016 à 00:03

Petit up parce que ça pourrait servir à pas mal de gens, dont peut-être moi :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2016 à 14:21

N'hésitez pas ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2016 à 19:03

Je te conseille ce site [url=] J'ai facilement trouvé une colocation quand je suis venue travailler à Paris. Bon, après, pour optimiser les recherches, il faut payer. Mais moi, j'ai réussi à trouver sans payer.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2016 à 20:41

Perso, je cherche pas une coloc déjà faite mais plutôt des gens qui veulent créer une coloc
avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2016 à 20:51

Ce site permet aussi de créer sa collocation. Après, de mon expérience de la colocation, ce n'est pas parce que tu t'entends bien avec une personne que tu apprécieras de vivre en collocation avec. Une de mes anciennes colocataires, avec qui je m'entendais plutôt bien, était assez chiante dans sa manière de vivre la collocation.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2016 à 08:20

Je vais regarder de plus près. Merci des conseils mais je sais déjà ( ça fais 5 ans que je fais de la colocation )
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2016 à 18:25

Moi je dois faire de la colocation d'ici septembre/octobre avec un ami, sur Lyon


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr