Informations
Citation de Anaoj : Avec l'âge... (et la maturité?) on apprend à ne pas avoir de haine contre ses ex (sauf évidemment situation particulière.....). En tout cas, pour ma part, j'essaie d'apprendre des choses de cette rupture. Je fais mon autocritique, j'essaie objectivement de savoir quels étaient les éléments dans sa personnalité que j'aimais et ceux que j'aimais moins pour en retour me comprendre mieuxC'est surtout cette citation qui m'a dérangé. Cette Citation est hypocrite (désolé pour la virulence du terme, d'ailleurs je le trouve irrespectueux envers toi Anaoj, je m'en excuse, c'est simplement que pour le moment je n'en ai pas trouvé d'autre) parce que la prochaine fois qu'on te blessera tu ne rationnaliseras pas, tu auras mal, et tu auras la haine, tu n'essaieras pas de différencier ce qui était beau ou pas... Etc... Avec le temps oui, certes, tu pourras être capable de faire une "autocritique", mais avant que tes blessures se referment, non. "Avec la maturité on apprend à ne plus avoir de haine contre ses exs" Non, tu auras de la haine, s'il te blesse, à n'importe quel âge, mais peut-être qu'après quelques mois, là oui tu n'auras plus de haine. Après pour la partie "Parler mal de ses exs" c'est stupide ça par contre, répandre des bêtises sur quelqu'un, je n'en parle dans aucun de mes posts parce qu'il me semble évident qu'une personne censée ne fait pas ça :) (C'est vrais que j'ai détourné un peu le sujet pour aborder un sujet qui me tenait à coeur : le fait qu'on nous demande de philosopher, rationaliser, dans des moments où c'est impossible, parce qu'on est humain... )
Citation de Gabinouilleu : Je vais peut être me faire crier dessus lol mais je pense que c'est plus une question (...) d'éducationAmen.