ouvrir son cœur à nouveau

photo de l'auteur MargauxLFP
MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Ce sujet est un débat, échangez et partagez dans la bonne humeur

Hello, depuis quelques temps, je me pose la question à savoir si je peux ou non ouvrir de nouveau mon cœur et espérer une relation sérieuse?

Avant ma transition, c'était le vide niveau relation et depuis mon coming out, j'essaye de connaître mon orientation sexuel. Pour l'instant, toutes les personnes à qui j'ai ouvert mon cœur durant la période ou à durer la dite relation n'as fait que de le briser encore.

Je suis du genre tout feu tout flamme et niveau sentiments, j'ouvre directement mon cœur dès que les belles paroles sont là. Aujourd'hui, je me rends compte que même amicalement, je prends chère à faire confiance si facilement.

Je ne sais plus si je dois encore donner mon cœur à la futur personne que je vais considérer comme celle que je vais aimer pour toujours.

J'ai grand besoin de vos conseils en cette période de doutes, merci.


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Les portes dans la gueule ça endurcit Margaux. 

Sans rentrer dans ma vie privée, je peux te dire que tu n'es pas la seule à trouver injuste d'être capable d'aimer très vite et de constater un défaut de réciprocité venant d'en face..

Ceci étant, avec le temps tu apprends à aller vers ce qui est bon pour toi et pas forcément en revoyant tes prétentions à la baisse. 

Pour être heureux, il suffit d'une fois :-]

photo de l'auteur Ezrealll
Ezrealll
Homme de 26 ans
Rennes

1 remerciement
Salut Margaux!

Personnellement je te conseille d’être toi même, d'aimer honnêtement (soit amour ou amitié) et tkt pas tu seras entourée par des gens bons. Mais en même temps, il ne faut pas donner confiance dés le départ, sinon la personne pourrait te prendre pour quelqu'un de bête (dsl si j'utilise des mots dures) et elle ne va pas te respecter pour la personne que tu es et elle pourra te faire du mal.

Restes toi même, mais quand tu sens que quelqu'un te parle mal, ou un truc comme ça, ne te laisses pas faire. (J'arrive pas à expliquer mon point de vue, mais j’espère que tu comprends ).

De toute façon si la personne est bonne pour toi ou pas, tu le sauras dès que tu commences à parler avec elle, mais on aime prendre des risques :/



photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Ezrealll : (...) tu seras entourée par des gens bons. 


Margaux, entourée de jambons?

Je crois que je vais faire des rêves chelous xD

photo de l'auteur Ezrealll
Ezrealll
Homme de 26 ans
Rennes

1 remerciement
LOOOOOOOOOOOOL

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui c'est juste ce qu'ils disent...
Prends le temps de voir si la personne MERITE tes bonnes attentions.
Evite de trop donner de toi dès le début au risque d'être décue.

De la déception naît la colère et de la colère naît la haine et de la haine naît le côté obscur de la Force.... C'est maître Jedi qui le dit!

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit