Taric rework !

avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2016 à 01:32

Voilà je me sentais obligé de le mentionner, sans oublier le skin rose moumoute qu'ils ont pas oublié de refaire aussi ! x) Vous aimez ? Moi je suis un gros fan de taric à la base, je suis comblé :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2016 à 01:40

Alors là je suis heureux, étant support sur lol je trouvais le gameplay de Taric pas très dynamique. Son rework lui donner une nouvelle vie et surtout j'ai l'impression des phases de lanes et de team fight beaucoup plus actif pour notre adorateur de gemmes. 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2016 à 01:41

bande de geek
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2016 à 03:55

Moi j'm'en fou je le joue pas mais big up au SplashArt rose avec DJ Sona derrière, MF arcade à droite, Ezreal devant et Tristana qui prend la photo de l'ancien skin. xDD 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2016 à 04:17

Je suis amoureux la 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2016 à 05:26

Encore un champion avec un ult type zhonya. J'en peux plus. Après Bard, Kindred, ils rework Taric pour donner ça... C'est fort dommage à mes yeux parce que j'aime beaucoup son nouveau kit de sort (ult exclus). P.S: Imaginez une team avec Lissandra, Bard, Kindred et Taric... Not too much zhonya :D  (Oui ce post n'est que pure rage concentré sur le gameplay sans même donner de l'importance au rework graphique).
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2016 à 07:45

J'attends de voir et de tâter du Taric ! Oh wait... :p


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr