Les teufs.....................

avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2016 à 21:14

Y à t'il des teufeurs et teufeuses parmi vous? J'aimerai juste du partage, de l'échange et de bonnes parties de discussions.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2016 à 21:26

Teuf ? [img]] C'est quoi ? je me fais décidément vieux.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2016 à 20:01

Yop,deja une teuf en gros c est un sound system qui pose du son dans un endroit plutot loin de habitations(du genre montagne,foret etc) generalement techno,hardtek,tribe(core) tout ca tout ca et ya des gens qui vont la bas pour ecouter du son,comme en boite de nuit mais en exterieur et illegalement Et donc Oui/Non je vais dans des boites special techno tout ca tout ca,mais je suis jamais aller en teuf. Chui un faux teufeur x)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2016 à 21:50

Citation de Alexandre8 : Yop,deja une teuf en gros c est un sound system qui pose du son dans un endroit plutot loin de habitations(du genre montagne,foret etc) generalement techno,hardtek,tribe(core) tout ca tout ca et ya des gens qui vont la bas pour ecouter du son,comme en boite de nuit mais en exterieur et illegalement 
Merci d'avoir éclairer ma lanterne. Ce topic n'est donc pas pour moi, bisous lol. [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2016 à 10:46

Perso j'aime aller en teuf mais pas l'hiver ^^ ..  Sinon en attendant les festival , sa peut etre pas mal .
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2016 à 12:02

J'aimerais bien y aller mais mon père ne veut pas que je me retrouve dans des endroits comme ceux-là, étant donné qu'il est flic je comprends un peu mais bon c'est pas comme si j'étais une inconsciente qui allait se coller à n'importe qui ^^ m'enfin, bientôt la majorité et la liberté ! du coup j'écoute mes sons de teuf solo dans ma chambre et je danse parce que je suis pas toute seule dans ma tête donc c'est un point positif pour faire la fête x) Sinon si vous avez des sons à partager n'hésitez pas, je suis ouverte à tous styles ! (on va juste éviter maitre gims et kendji par contre)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2016 à 12:07

Tribecore=Alifer(que certaines),Ketamane Hi Techh=technical hight Hardtek= Venom,Alifer,D-frek,et pleins d autres hardcore/frenchcore=angerfist,Pyrut,Miss K8,dJ Anime Progressiv trance=Belik boom,graviity,Protonica(je suis pas sur)vini vici,ace ventura et pleins pleins d autres


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr