Les teufs.....................

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Y à t'il des teufeurs et teufeuses parmi vous?
J'aimerai juste du partage, de l'échange et de bonnes parties de discussions.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Teuf ?

C'est quoi ? je me fais décidément vieux.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Yop,deja une teuf en gros c est un sound system qui pose du son dans un endroit plutot loin de habitations(du genre montagne,foret etc) generalement techno,hardtek,tribe(core) tout ca tout ca et ya des gens qui vont la bas pour ecouter du son,comme en boite de nuit mais en exterieur et illegalement
Et donc Oui/Non je vais dans des boites special techno tout ca tout ca,mais je suis jamais aller en teuf. Chui un faux teufeur x)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Alexandre8 : Yop,deja une teuf en gros c est un sound system qui pose du son dans un endroit plutot loin de habitations(du genre montagne,foret etc) generalement techno,hardtek,tribe(core) tout ca tout ca et ya des gens qui vont la bas pour ecouter du son,comme en boite de nuit mais en exterieur et illegalement 

Merci d'avoir éclairer ma lanterne. Ce topic n'est donc pas pour moi, bisous lol.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Perso j'aime aller en teuf mais pas l'hiver ^^ .. 
Sinon en attendant les festival , sa peut etre pas mal .

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'aimerais bien y aller mais mon père ne veut pas que je me retrouve dans des endroits comme ceux-là, étant donné qu'il est flic je comprends un peu mais bon c'est pas comme si j'étais une inconsciente qui allait se coller à n'importe qui ^^ m'enfin, bientôt la majorité et la liberté ! du coup j'écoute mes sons de teuf solo dans ma chambre et je danse parce que je suis pas toute seule dans ma tête donc c'est un point positif pour faire la fête x) Sinon si vous avez des sons à partager n'hésitez pas, je suis ouverte à tous styles ! (on va juste éviter maitre gims et kendji par contre)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tribecore=Alifer(que certaines),Ketamane
Hi Techh=technical hight
Hardtek= Venom,Alifer,D-frek,et pleins d autres
hardcore/frenchcore=angerfist,Pyrut,Miss K8,dJ Anime
Progressiv trance=Belik boom,graviity,Protonica(je suis pas sur)vini vici,ace ventura et pleins pleins d autres

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit