Les sites de rencontres = rencontre à distance !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est un débat, échangez et partagez dans la bonne humeur

J'ai envie de pousser un coup de geule. P

J'ai l'impression que tout les mecs ici confondent betolerant avec "rencontredansvotreville.fr". Alors que, corrigez moi si je me trompe, mais je suis bien sur un site de rencontre qui concerne la France entière ( et même au de là !!! Belgique, Canada...) non??
Cela veut dire que ce site est fait pour rencontrer autant à proximité, que à distance.  
Est-ce que je me trompe, quand même???  
Franchement les mecs ( et peut-être les filles??) !!!! Vous faites ce que vous voulez, mais attendez-vous à ne pas rencontrer que des mecs que vous pourrez croiser dans la rue !! Je crois que pour des rencontres aussi restreinte, il y a des sites beaucoups plus précis et adapté!!!!!
Suis-je le seul ici à garder en tête ce côté "national", dans les rencontres???
Est-ce qu'il y en as ici qui partagent mon point de vue???
C'est un autre débat, mais... Pourquoi vouloir être constamment coller à son petit ami?  1 ou 2 journée par semaine, c'est déjà bien. ( Après, si vous pouvez faire plus, tant mieux pour vous, mais ça reste exceptionnel)
Je commence à me dire que je ne rencontrerais jamais personne ici. Si y a pas un seul gars qui est prêt à accepter un minimum de distance (enfin... de l'espace, quoi, plusieurs dizaines de kilomètres), je vais sûrement finir par me désincrire car c'est rageant -_-"


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Woooahh l'aigreur ! :D
Comme dit précédemment, emménagé dans une grande ville et le tour sera joué.
Enfin, après, il restera le traditionnel et très rageant "je préfère qu'on reste ami".
L'un dans l'autre (surtout dans l'autre :p), c'est inutile de pester contre le principe de la rencontre de proximité ^__^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit


L'inscription sur un site de rencontre ce n'est pas une garantie d'obtenir un résultat.
L'éloignement géographique par rapport aux autres inscrits est un obstacle.
Aux dernières nouvelles, les gens ont parfaitement le droit de définir eux-mêmes leurs critères de recherche amoureuse. S'ils privilégient la proximité, ça ne regarde qu'eux.

De toute façon il y a toujours un problème. Si ce n'est pas l'isolement ce sera autre chose comme le souligne Samou. C'est notre lot à tous.
Il faut voir les sites de rencontre comme un océan et tes échanges avec les autres membres comme des bébés tortues. Très peu atteindront l'âge adulte.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Perso je vie à plusieurs milliers de kilomètres de la France, personne n'a envie d'échanger avec moi, à part ceux qui sont proches (bon y en a aucune XP). Et je trouves ça normal ^^

Il faut vraiment dans l'échanges qu'il y ai possibilité de partir voir l'autre facilement quand même, sinon c'est un peu pas possible quoi. :p

photo de l'auteur Superpositoire
Superpositoire
Homme de 26 ans
Douai

15 remerciements
Je comprends ton point de vue mais il faut aussi que tu comprennes le point de vue des autres hein xD
Certain(e)s ne sont pas intéressé(e)s par des relations à distance et ne recherchent que du sérieux, ils (elles) ne veulent pas perdre leur temps avec des gens qui habitent à perpet d'eux (d'elles).

Moi perso, la distance ne me dérange pas, encore faut-elle qu'elle soit acceptable (pas à 700 km non plus m'voyez).

Wala wala :D

photo de l'auteur Inuit53
Inuit53
Homme de 21 ans
Paris

5 remerciements
Je comprend qu'on puisse refuser une relation amoureuse à distance puisque c'est très frustrant/cher/source d'instabilité.
Par contre je ne comprends pas que certaines personnes refusent de simplement discuter avec quelqu'un qui ne vit pas près de chez eux. Au final si ça devient une relation amicale on s'en balek de voir l'autre ou pas...

photo de l'auteur Hoctave
Hoctave
Homme de 25 ans
Paris/St Dizier

10 remerciements
Inuit53 a écrit :
Inuit53 , garçon de 18 ans de Paris Je comprend qu'on puisse refuser une relation amoureuse à distance puisque c'est très frustrant/cher/source d'instabilité. Par contre je ne comprends pas que certaines personnes refusent de simplement discuter avec quelqu'un qui ne vit pas près de chez eux. Au final si ça devient une relation amicale on s'en balek de voir l'autre ou pas...


Rien à ajouter, l'Inuit a parlé.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit