SolangeTeParle !

avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2015 à 14:26

Magnifique de justesse, à découvrir absolument ! Pour les jeunes et moins jeunes, moi je suis déjà fan.
https://www.youtube.com/watch?v=plFav82v2J0
avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2015 à 14:34

Je suis pas du tout fan. Mais je l'ai déjà aperçu sur des murs d'amis fb donc ça a l'air de rencontrer un bon succès :)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2015 à 15:19

Tu n'es pas fan du style ou du fond ? :) Ou peut-être des deux... De mon côté, je me reconnais totalement dans son discours, cette façon de dire les choses
avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2015 à 15:21

Ahaha oui les deux. Déjà je n'accroche pas et puis je m'ennuie. De toute façon c'est comme pour tout, on accroche ou on accroche pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2015 à 16:01

Ne t'arrête pas à cette vidéo Klasu, j'ai poster celle ci, mais je l'ai avant tout découvert avec "dire je t'aime" et "voulez vous coucher avec moi" Elle est loin d'être féministe dans le mauvais sens du terme.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2015 à 19:23

Mon opinion sur cette fille est un peu en demi-teinte. Quand je l'ai découverte je la trouvais différente des autres youtubers et super ouverte d'esprit. Puis finalement elle m'a déçu. Elle est parfois un peu trop intransigeante et semble penser que seule sa façon de voir les choses est la bonne. Par exemple, dans sa vidéo sur ses vacances naturistes, elle critique ceux qui refusent de suivre ce mode de vie, estimant qu'ils sont encore enfant dans leur tête. Je n'ai rien contre les gens pratiquant le naturisme mais je ne supporte pas ce jugement qu'elle porte à ceux qui ne le pratiquent pas. Je m'attendais à mieux de la part d'une fille que j'estimais ouverte d'esprit... Dans une autre de ses vidéos, elle se moque assez ouvertement des youtubeuses qui se contentent de faire des tutos maquillage. Même si je comprends parfaitement le souhait que plus de filles sur youtube traitent de sujet plus sérieux ou autre que la beauté ou le maquillage, elle n'avait pas, selon moi, à les dévaloriser ainsi. Bref, je regarde encore ses vidéos de temps en temps, notamment celle sur le pénis qui est géniale, mais je ne suis plus aussi fan qu'avant.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr