Un projet, des volontaires

avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2015 à 07:53

Bonjour, pour résumer j'organise des séjours pour les jeunes. Ils le prennent comme des vacances , d'autres le prennent comme un séjour d'écoute... Mon équipe d'orgas et moi-même sommes en discutions avec nos futures partenaires . En ce moment nous recherchons quelqu'un capable de nous créer la maquette d'une affiche, celle s'un dépliant puis un logo. Si des gens sont motivé n'hésitez pas ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2015 à 15:40

Bonjour Wildan, je remonte le sujet pour toi :-) même si je ne peux pas t'aider ton projet a l'air très intéressant mais je trouve que tu n'as pas vraiment développé, en quoi consiste le projet au juste?  En tous les cas j'espère que tu trouvera des partenaires pour vous aider :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2015 à 22:16

@Golphy: Tu as bien fais de faire remonter le sujet, cela pourrai m'intéresser. @Wilden: Contactes moi en MP si c'est toujours d'actualité, je n'ai plus produit ce type de production depuis longtemps, mais j’imagine que je peux toujours m'y remettre.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2015 à 23:04

Super :-) 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2015 à 09:04

Bonjour à tous,  Merci Golphy ;-)  Merci klasu.  Le projet est toujours d'actualité,  pour entrer dans les détails nous organisons en août une semaine d'écoute dans un camping principalement pour les jeunes LGBT.. ouvert à tous.  il y a des activités culturelles,  sportives et musicale afin de créer une cohésion de groupe et d'ouvrir les gens au dialogue.  Pour le moment nous avons pas de partenariat mais d'ici janvier nous espérons les avoirs car la pub commence début janvier.  Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter par mp.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr