Agressions, faits divers sur médiatisés, débats sur l'insécurité... A lire les informations, il serait bienvenu de se barricader chez et de ne sortir qu'en cas d'extrême urgence. Un brouhaha d'histoires anxiogènes qui occultent les bonnes nouvelles (oui elles existent encore !) Je vous propose de partager donc ici les petits faits divers positifs que vous pouvez lire sur les réseaux sociaux ou dans les journaux (en essayant de partager en même temps la source) Je commence avec ce frère et cette soeur américaines qui ont décidé de ne pas recevoir de cadeau pour leur anniversaire. A la place, ils ont organisé une fête d'anniversaire lors de laquelle ils ont invité leurs amis à confectionner des sandwichs pour les sdf de leur quartier. ([url=])
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 11/10/2015 à 00:18
Tu l'as lu dans le journal ça ? ;)
Ancien membre 11/10/2015 à 00:22
Ouai Ouest France et 20min :p
Ancien membre 11/10/2015 à 02:19
Merci ChatdeMars, très bonne idée de sujet, et premier article vraiment top :) La génération future accomplira les actes là où la précédente s'en est tenu qu'a de beaux discours !
Ancien membre 12/07/2016 à 16:33
Un supporter français réconforté par un enfant portugais [url=] lien article[/url]
Ancien membre 12/07/2016 à 19:13
C'est pas en France, mais ça m'a fait sourire, alors ce sera peut être la cas pour vous ! Vu au journal de 19.45 sur M6, hier: l'Amérique c'est tellement une autre vie que là bas, les détenus s'évadent pour porter secours à un surveillant pénitencier (avant d'aller se renfermer tout seul comme des grands ); un braqueur armé repart bredouille car le vendeur l'a ignoré et un flic décide de faire sauter Dallas (il a échoué, Ouf soit loué). Gné ?