en colocation avec .....

avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2015 à 22:13

... son ex . Bon un petit sujet , apres avoir parler avec certaines personnes ( hetero , homo, bi ...) . Je remarque que beaucoup de personnes sont en colocation avec leur ex . Perso , j'ai du mal a imagine comment on peut vivre avec son ex et que ça nuise pas aux futur relations qu'on veux ... Je vous laisse vous exprimer sur le sujet
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2015 à 22:50

Etre en coloc avec son ex même si on entretiens de bonne relation c'est bizarre 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2015 à 09:27

Wilden a écrit : Modérateur Etre en coloc avec son ex même si on entretiens de bonne relation c'est bizarre 
surtout si un des deux aime encore l'autre .  Si l'un se trouve quelqu'un , ça risque pas d'etre evident .... Quoi que vu le prix de certains loyer a Paris , ca demande a reflechir ...
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2015 à 11:59

Hagoune75 a écrit : Wilden a écrit : Modérateur Etre en coloc avec son ex même si on entretiens de bonne relation c'est bizarre  surtout si un des deux aime encore l'autre .  Si l'un se trouve quelqu'un , ça risque pas d'etre evident .... Quoi que vu le prix de certains loyer a Paris , ca demande a reflechir ...
Dans ce cas là c'est carrément malsain.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2015 à 12:41

Pourquoi pas si la relation n'a pas été très sérieuse ou en tout cas s'il y'a plus du tout de sentiments (mais c'est presque le même débat que rester ami ou non avec son ex). Bref, sur le papier, c'est possible avec certaines conditions, mais dans la vraie vie je trouve ça très casse gueule quelle que soit la situation :)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2015 à 21:08

complètement d'accord c'est plus facile à dire qu'a faire
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2015 à 23:11

Je vivais avec mon exe. Quand on s'est séparées en attendant de trouver mon appart j'étais chez elle en plus je l'aimais encore ça me faisait espérer inutilement donc l'horreur. On faisait nos vies chacune de son côté mais on était obligées de dormir ensemble (petit appart) bref ça a duré 2 mois par contrainte et je n'en garde pas un bon souvenir...
avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2015 à 02:00

Pour l'instant on dort encore ensemble avec amie, le temps qu'elle trouve un autre logement...


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr