Réel amour ?

avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2015 à 18:52

Bonsoir à tous, Comment vous faites pour trouver le grand amour ? J'ai 18 ans et j'ai eu qu'une seule personne dans ma vie. J'aimerai trouver quelqu'un pour quelque chose de sérieux et durable  et je n'y arrive pas :'(
avatar ancien membre
Ancien membre
25/08/2015 à 19:59

Bonsoir, pour ma part j'ai rencontré le grand amour sur le site ^U^. Honnêtement je m'en souviens que j'avais écris une belle présentation, ce qui a valut qu'une dizaine de mecs se ruent vers moi. Il faisait parti de ces mecs et donc on avait commencé la conversation. Il m'a tout de suite plu et on  s'est donné un rendez-vous rapidement. Bref la suite je ne vais pas la raconter mais en principe, tu pourrais rencontrer le grand amour sur ce site ou ailleurs. Il faut juste que tu montres une belle facette de toi, que tu ailles à la chasse à l'homme et que tu sois aussi dans la séduction. Soigne ton profile Betolerant (photo, présentation) mais à aucun moment tu ne dois mentir sur ce que tu es, sinon tu auras plus de chances de rencontrer quelqu'un qui ne t'aimera pas pour ce que tu es. Tu ne rencontres pas vraiment le grand amour mais tu le construis. Admettons que si tu rencontres un mec qui te conviendrait, ça ne sera pas forcément le grand amour si vous ne faites rien derrière pour faire perdurer l'amour. L'amour (sans allé trop loin) est un sentiment fragile et dont il faut s'en occuper régulièrement. En amour, il faut donner et recevoir. Si tu es prêt à faire cela alors oui tu es prêt à le découvrir, l'amour. Un conseil, ne te précipite pas trop et prends le temps à réfléchir sur tout ça, sur les types de mecs que tu veux rencontrer,sur tes techniques de séductions etc.. Demande toi si tu veux aimer parce que tu n'as pas envie d'être seul, parce tu en as vraiment en vie, tu es jeune (moi aussi) u bien parce que tu veux suivre ton entourage. Mais un jour tu comprendras que ce n'est pas une obligation de se mettre en couple car le bonheur se cultive personnellement, en premier lieu.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2019 à 23:02

Je suis Gay, Parisien et j´arrive pas à trouver

l´Homme de ma vie, j´ai énormement souffert en amour

avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2019 à 23:04

Je veux tellement trouver l´Homme de ma vie

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2019 à 08:47

Salut Medhi,

Tu as 18 ans, à mon âge voire même plus, certains n'ont pas trouvé " l'amour de leur vie ". Ce n'est pas une fatalité.

Si c'est ta seule priorité dans la vie, tu risques de déprimer.

Le fait chercher " l'Amour" à ce point peut devenir contraignant au quotidien.

Bon courage. J'espère que le bonheur ou même les simples plaisirs de la vie croiseront ton chemin avec ou sans l'Amour.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr