Des passionner de photographie?

avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2015 à 20:09

Salut! Les passionner de photographie manifestez vous. Depuis quand pratiqué vous la photographie? Avec qu'elle matériels? Partager vous vos photographies? Je suis dans la photographie depuis Janvier 2015 suite à l’acquisition d'un Nikon D5300 avec son horrible 18-55mm VRII, pour ceux qui sont intéresser voici ma page Flickr: [url=]
avatar contributeur de Anteros38
Anteros38
08/08/2015 à 21:39

Je fais de la photographie pour mon plaisir, sans recherche de publication. De bons moments de détentes et de créations... Si j'ai appris une chose, c'est qu'à l'heure où tout et n'importe quoi peut prendre des photos, la photographie reste un art difficile. La qualité de l'objectif et du boitier rentrent en compte, mais une photo réussie le sera avant tout grâce au photographe et à son sens artistique. Avant tout, proscrire les modes automatiques. Personnellement, j'aime travailler sur la composition de l'image, le cadrage et l'éclairage.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2015 à 10:40

Concours photo, dans la partie incroyable talent.  Il nous faut un jury et des participants :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2015 à 22:14

J'adore en faire, principalement de la photographie ferroviaire. Je ne m'adonne pas trop à la photographie purement artistique. Je ne cherche pas non plus à obtenir des effets grandioses. C'est pour mon plus grand plaisir sans me prendre la tête de certaines règles des puristes ;-) ( Canon 1100D + 18-55mm et 18-250 (ou 200 il n'est pas sous mes yeux) mm) :p
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2015 à 22:39

Salut, moi aussi je me suis mis aux photos, mais juste pour le plaisir ... si des personnes veulent en voir, ils peuvent aller sur wikimédia les voir!
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2015 à 19:51

Hey, récemment j'ai fait l’acquisition d'un Canon 70D. Pour l'instant je n'ai que deux objectifs 1 de 50mm 1,8f et l'autre de 18 -135mm f5.6, pas extraordinaire mais on commence déjà a s'amuser.  pour l'instant je ne l'ai partage pas encore mais je vais pas tarder à le faire. A+
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2015 à 10:04

J'adore la photographie ;) Malheureusement, je n'ai qu'un smartphone maintenant en guise d'appareil photo (un Nokia Lumia "je sais plus combien parce que c'est pas écrit"), avant, j'avais un petit appareil photo plutôt correct ;) Je fait des photos automobiles parce que j'en vois très souvent des belles (Quasiment que des Porsche ;) ) En voici quelques unes ;) (Porsche Boxster 3.2S phase 2 de 2003) [URL=] [URL=] [URL=] Citroën 2cv Azam 1965... Norev, 1/17eme [URL=]
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2015 à 15:55

Photographe amateur depuis 3ans. Par pur plaisir, de temps en temps je poste sur les réseaux sociaux mais c'est surtout pour des événements (scolaire, communautaire comme l'aviation dans mon domaine.) J'ai un Canon eos 1100d. Trépied manfrotto léger et suffisant pour des photos de nuit ou de jour avec une pose longue sans trop de vent et sans trop zoomer évidemment. Un petit 18-55 de base, un 75-300 qui ouvre assez peu à mon goût. Et un classique 50mm (la base pour les portraits, m'voyez).  Une petite sangle sling pour éviter le mal au cou et ca suffit. J'ai aussi un Instagram pour mon photophone: Terenceflypic


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr