Jaloux de mon amie? mais pas du tout!

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2015 à 18:16

Donc voila voila... Salutation tout le monde! J'ai eu un petit soucis avec ma meilleure amie... Comment dire... En cours, il y'a un type que j'aime bien, plus ou moins (je l'aime!!!!!!) et ma BFF est au courant. Le hic c'est qu'il est hétéro (pourquoi ça n'arrive qu'à moi!!!!) et aujourd'hui, en cours d'histoire, il a dragué mon amie. J'ai un petit peu très mal réagi et j'ai un petit peu dit des choses qui dépassait ma pensée. Du coup maintenant on est fâché... Je me suis excusé trois fois ( je suis passé chez elle pour lui jouer une scène digne de Roméo et Juliette) mais elle refuse de me parler. Comment faire pour qu'elle me pardonne?
avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2015 à 18:49

Rien sinon attendre... Tu as merdé, tu t'es excusé, c'est bien. Elle, visiblement elle a morflé. Visiblement elle a beaucoup morflé... A tort ou à raison, ça lui reste coincé dans la gorge. En plus de l'avoir fâchée, tu ne voudrais pas en plus la forcer à te pardonner à la demande, juste parce que tu t'es excusé ? Laisse là digérer... Fais-toi petit petit petit... En espérant que ça finisse par passer... Et avec le mec, pareil, pas de vagues... Si d'ici quelques jours ça passe pas, faudra aviser...
avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2015 à 19:00

Sur le coup... Je crois que tu as raison! Mais elle n'a pas vraiment morflé. Je lui ai dit que c'était une traitresse et tout un tas de mot péjoratifs mais pas insultant (oui ça existe) et elle m'a foutu une claque. Mais tu as raison je peux pas l'obliger a me pardonner.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2015 à 19:16

Excuse-moi mais comment peux-tu dire qu'elle n'a pas morflé alors qu'elle te gifle ? Juste par envie ? Par méchanceté gratuite peut-être ? Là, je te vois comme un p'tit capricieux qui voit les choses de son seul point de vue. Désolé si je te parais dur mais aller dans ton sens en disant que tu es tout mimi et qu'elle déconne, ce ne serait pas t'aider. Je peux me tromper mais c'est en toute bonne foi :) Et c'est en toute bonne foi que je te livre ma pensée... Tu as bien fait de t'excuser; maintenant attend que ça fasse de l'effet...
avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2015 à 19:19

J'avoue. Rhaaa! Chuis nul... Je vais quand même m'excuser une dernière fois et après on verra...
avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2015 à 19:24

Laisse retomber la pression... Laisse-lui au moins une nuit "tranquille"... Et demain, quand tu la vois, alors balance entre une volée d'excuses ... et tache que ça ait l'air sincère et pas juste donner l'impression que TU te sentirais mieux si ELLE TE pardonnais. J'espère que tu saisis la nuance, hein ? Tu es mal de votre fâcherie et tu donnes l'impression de D'ABORD vouloir être mieux. Elle, tu donnes l'impression que c'est secondaire ;) Fais donc gaffe à ça, des fois qu'elle s'en aperçoive :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2015 à 19:26

Oki. Merci beaucoup pour ton aide. Tu es de très bons conseils Oxymore.:)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2015 à 19:29

Je t'en prie^^ 50€ la consult mouahahah Allez courage, ça va l'faire ;)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr