Topic à FLood 2 - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2016 à 16:40

C'est quand même plus joli de dire pingouin que manchot :p
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2016 à 10:58

Citation de Clorus : C'est quand même plus joli de dire pingouin que manchot
J'avoue... En anglais, ça ressemble justement à ça : penguin.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2016 à 11:46

Pingouin forever <3
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2016 à 13:16

Je sais bien que ce sont des manchots, mais en effet pingouin sonne mieux ^^ Puis le problème c'et que beaucoup imaginent le manchot empereur uniquement quand on parle de manchots !
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2016 à 14:42

Aaah, les incultes !! :p (ok, c'est pas très grave...) M'enfin, tes penguins, ils ressemblent surtout à Tux, j'ai envie de dire. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2016 à 13:24

salut les moches
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2016 à 13:55

Sachant que Tux est un manchot x) Donc ce sont bien des manchots mais bon x) m'en fous, pingouins ça sonne mieux :D
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2016 à 23:33

Citation de Clorus : salut les moches
Ok :p
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2016 à 23:42

[img]] [img]]? [img]] [img]]? [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2016 à 00:44

Citation de Clorus : salut les moches
*miroir*
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2016 à 10:04

Loul kherty tu te défouler?
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2016 à 10:59

Pourquoi le sujet sur le Beeting à Nantes a été supprimé alors qu'on échangeait dessus ? sans raison de mentionnée en plus C'est quoi cette façon de faire autoritaire de faire ? c'est décevant.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2016 à 11:09

Je pense que cela vient du fait que j'ai dû virer son organisateur hier, car il était vraiment allé trop loin. 
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2016 à 11:30

Ok. Il a donc enfreint la charte. Néanmoins je ne sais pas qui à fermer le topic mais un petit message de fermeture pour expliquer le contexte, ç'aurait été poli car vraiment là ça fait " débarrassez le plancher".
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2016 à 11:46

Je n'ai pas fermé ce topic, don là je ne sais pas te dire... Au contraire BlueRaccoon m'a demandé si ça tenait toujours pour ce beeting, je lu ai dit que ça ne l'annulait en rien. Donc je ne sais pas de qui vient la décision de tout bloquer.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2016 à 13:52

Si, il a été supprimé : C que le créateur actuel l'a demandé "probablement/peut-être" à un(e) modo pour le re-créer : normal quoi ! Après, un(e) modo n'a pas à se justifier auprès de tous les participants du forum => du pkoi du comment !?! : ça prendrait un temps fou ^-^ Puis, il me semble qu'il est dit sur la charte... qu'un post, un topic peuvent être supprimés sans avertissement.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2016 à 14:14

Forum +25 ici ?  [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2016 à 14:17

Oui : dégage sur za-machin... p'tit lol
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
07/09/2016 à 14:45

Un beeting est lié à son créateur. Le créateur étant banni/parti son beeting est annulé. Ce qui est normal je vois pas pourquoi il y a des interventions sur ce sujet.

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2016 à 14:52

Aussi, effectivement ^-^
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2016 à 14:57

Citation de Wiloooo : Topic à FLood 2 - Page : 5 Un beeting est lié à son créateur. Le créateur étant banni/parti son beeting est annulé.
Sauf qu'il n'est pas annulé vu qu'il vient d'être reposté avec le même texte, image et programme qu'avant. Le beeting va donc toujours se faire, ya juste le nom de l'organisateur sur ce site qui est différent. Et la personne bannie sera toujours présente. Donc bon :D Édit : ah bah depuis ce message le repost du beeting a été aussi supprimé. Pas cool pour ceux qui étaient intéressés, mais bon l'événement se fait toujours, les gens savent où aller. 
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2016 à 15:00

C'est pas ce que j'ai observé depuis que je suis ici. Par exemple le beeting gay pride paris 2016 était organisé par un petit jeune qui a pris la poudre d'escampette pourtant il a été maintenu par toi wiloo.  un autre Beeting à rennes organisé par Crepe et Prasten a été maintenu après qu'ils aient supprimé leurs comptes.   la fermeture de ce topic n'allait pas forcément de soi vu les précédents. J'ai trouvé cette fermeture abrupte et ça m'a dérangé, je tenais à le dire !
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2016 à 15:23

C 2 Beeting's avaient une longue liste de participants de 40 à 130 membres : puis l'un était tenu par Hoctave (Rennes) & l'autre (Paris) ben Wiloooo => & vu qu'il est le webmachin mdr : facile pour lui de reprendre les rênes du post initial... en reprenant "les commandes". Donc, rien à voir avec celui, tout récent & supprimé, de Nantes. Enfin bref.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
07/09/2016 à 17:11

Pout le beeting de la gaypride j'ai eu l'autorisation de l'auteur. L'autre beeting en question est pûrement et simplement annulé. 

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr