Drague ou pas Drague de la part d'une amie ?

avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2015 à 21:33

Salut les gens ça va?  Alors,je viens vous demander conseille,aide,etc. pour mon "probléme" (si je puis dire) J'a revue récemment une ancienne amie que je n'avais pas vue depuis 6 mois au moins,le jour ou l'on ses vus,elle a étais "tactile" (c'est une fille-garçon manqué quoi),elle aime tous ce qu'un mec aime en générale,jeux vidéo,sport,etc.  Bref..  Pendant la soirée elle a fait donc je l'invite a manger et on ce pose sur un banc (c'étais le soir et faisais un peu froid),on mange et elle pose sa tete sur mon epaule et se repose puis,met ses jambes sur les miennes pour s'allonger. (Elle ne m'avais jamais fais ça).  Après le diner on marche et elle enroule son bras autour du mien et ça ma surpris car elle ne faisais pas ça avent,elle me taquine,pendant qu'elle fume elle me fais un calin,etc.  Donc,je viens vers vous pour me donner vos conseilles car après la soirée je la laisse rentré chez elle et 2min après elle me dit avoirs passer une bonne soirée. Alors cas la base on ai amie,je ne sais plus quoi penser la ^^ Merci d'avance pour vos conseilles :)  PS: J'avoue avoirs un faible pour elle,mais j'ai du mal a montrer mes sentiments et je suis timide de base ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2015 à 09:42

Salut. Vos retrouvailles, c'est à l'initiative de toi, d'elle, ou fortuite ? Si c'est à son initiative et vu son comportement, je crois que tu as un ticket :) Si c'est fortuit, alors peut être sort-elle d'une rupture et tu étais là au bon moment... un peu comme un doudou, un réconfort... A l'occasion, je te suggérerai de la réinviter (pas dans 6 mois^^) et de voir ce qui arrivera, comment elle se comportera... Là, tu seras moins "cueilli" qu'à votre dernier rdv. Humm essaie d'être moins hermétique, sinon elle risque de n'être plus aussi expansive... Essaie aussi de pas lui sauter dessus juste si elle met sa tête sur ton épaule, hein ? Bref, un peu de finesse et de discernement :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2015 à 14:58

Merci de ses conseilles,pour la rencontre ses un ami commun qui nous a inviter donc on ses vues,elle est célibataire depuis 2 ans elle m'a dis ^^ mais elle a eu des problémes familiaux comme moi donc je pense qu'elle essaie de retrouver du réconforts vue qu'on a eu presque les memes situations.  Et pour donner suite a notre "rdv",elle ma parler un peu mais quand je propose d'aller au cinéma avec moi et notre ami commun aucune reponsse ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2015 à 15:53

Même si elle est tactile, je trouve que ça fait beaucoup. Enfin Oxymore64 est souvent de bon conseils. Peut être qu'elle ne veut pas sortir avec l'ami commun ? Mais juste avec toi ????
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2015 à 16:47

Après 6 mois, si vous étiez bons amis, c'est peut-être seulement une manifestation du manque que tu lui as fait ressentir. J'ai des ami(e)s aussi tactiles que cette demoiselle qui n'ont rien dans la tête. Après si c'est vraiment étrange venant d'elle, soit elle a eu le temps de se décomplexer sur certaines choses (6 mois ça fait long après tout) soit oui tu as un ticket. Mais je te conseillerais de ne pas faire des plans sur la comète. Je me répète mais j'ai des ami(e)s du même genre et leurs attitudes ne sous-entendent rien. Le mieux c'est sans doute de la revoir et de voir comment les choses se passent ^^ Après si toi, tu as un petit béguin pour elle, pourquoi ne pas faire le pas aussi ? 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2015 à 18:24

Quand je lui est proposer un cinéma,j'ai eu aucune réponse de ça part ^^ Vue que ses un "garçon-manqué",elle parle vite de ses ex,et elle décrivez que son futur mec serais grand,etc. et ça description etait ressenblable a la mienne c'est pour ça ^^ mise a part les eux car elle les voulais bleue .  Mais niveaux caractere elle m'adore,donc voila quoi ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr