Informations
Ginta a écrit : Zelda Ocarina of time, les premiers Resident Evil, Dead or Alive, Soul calibur , Chuchu rocket (tous ceux qui ont possédé la Dreamcast ont joué à ce jeu XD ), les Pokemon sur Game boy color et GBA, Final Fantasy 7, 8 , 9 et 10, le premier GTA, Shenmue, Tekken et Mario ^-^ Comme on dit, les grands classiques :3 ça nous rajeunit pas tout ça hahah, c'était tellement bien cette époque là :3J'ai acheté la dreamcast exprès pour avoir Resident Evil code Veronica lol (je suis fan des RE). Mais Chuchu rocket ne me parle pas du tout ? Les Final fantasy sur PS1 (le 7 et le 8 du moins) me laisse un souvenir merveilleux d'heures passées à en profiter, je me souviens que j'étais trop pressé de rentrer de cours pour y jouer ^^ Les Zelda me faisaient rêver mais je n'ai jamais fais vraiment de partie comme je n'avais pas de console Nintendo. Oh le premier GTA c'était quand même bien nul par rapport à ceux d'aujourd'hui ^^ Je dis ça mais j'y jouais aussi lol Sinon j'adorais Fighting force en mode 2 joueur. Les jeux avec ce genre de gameplay n'étaient pas courants, on pouvait utiliser n'importe quel élément du décor comme armes, c'était trop bien !
Stelmaria a écrit : Aaron75 : Golden Axe c'était trop bien *--* j'aimais bien les musiques d'ailleurs tu devrais regarder la chaine de "Art88tum" sur youtube ce pianiste a repris les musique de street of rage, golden axe, et bien d'autres !Tu as connu Golden axe, jeune comme tu es ? XD C'était sur quelle console ? Ah merci pour l'info, je viens d'écouter les musiques de Golden axe et street fighter. Il joue bien mais ça ne me rappelle rien, je ne me souviens plus des musiques -_-"