j'aimerais sortir

avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2015 à 17:47

Bonjour bonjour, Sous ce titre un peu bizarre viens en fait une vrai problématique. je suis célibataire depuis un peu trop longtemps (bien qu'une partie était toute a fait volontaire) et j'aimerais faire de nouvelle rencontre et trouver une moitié, mais le soucis c'est que je sors peu. Pourquoi me dirais vous? Car j'ai de gros ennuis financier. Oh mais je vous arrêtes je suis pas la pour parler de ça, je me débrouille tout seul de ce côté la je vais pas vous demander de l'aide. Si je viens vers vous c'est pour les sorties. J'entends toujours à droite à gauche que tu as pas besoin de sous si tu veux sortir que c'est faut et tout. sauf que dès que tu veux allez en boite (j'évite j'aime pas ça) trainer dans un bar ou même faire la moindre petite virer bah, l’addition monte assez vite au final. ce qui fait que je passe mes Week end a me morfondre de pas sortir alors que j'habite en pleine ville (Toulouse pour les deux du fond qui ont pas regarder mon profil) la deuxième problématique, c'est ma timidité qui est assez importante dans la vrai vie véritable, je suis incapable d'aborder quelqu'un ou alors quand je le fais je bafouille tellement que ça foire complet. résultat j'ai une vie sociale au ras des pâquerettes ce qui n'aide pas vraiment à combattre sa timidité. Bref si vous avez des conseils, idée sortie, ou même si vous voulez qu'on se rencontre histoire de m'aider a me décoincer un peu je suis ouvert a toute proposition. j’espère ne pas vous avoir fait peur mais ne vous en faites pas je suis pas méchant, je ne mords pas... le premier soir sur ceux à vos réponses o/
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2015 à 20:16

Je comprends tout à fait. .___. Dès que tu sors, tu es obligé de consommer. L'essence, le bus, le métro, le tramway. La consommation d'eau, d'alcool ou alimentaire. Un truc à droite à gauche pour se faire plaisir,  si on a le malheur de regarder une vitrine d'un peu trop près. Le cinéma, le théâtre, un concert. Enfin bref, la vie c'est trop chiant parce que c'est cher. Là dessus, je ne peux pas trop t'aiguiller car ne sortant pas souvent ( à cause de la montagne de travail qui me pourrit mes soirées ), je ne serai pas d'une grande aide.  Déjà, y a le jardin des plantes et tout espace vert. La nature c'est encore gratuit. Mais bon avec le temps qu'il fait.... Mais parfois y a des journées spéciales ou les galeries d'art et les musées sont gratuits la journée ou en nocturne. Après moi perso, mon coin préféré c'est autour de la rue Peyrolières à cpoté du capitole. Des fripes, des libraires, des disquaires, des marchands d'instruments de musique et des bazards à un peu tout, c'est chouette x)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2015 à 20:21

c'est du vite fait le tour ça c'est le soucis et niveau rencontre c'est pas le top après c'est sur les jardins surtout avec la neige la x) après je suis en Week end le vendredi a 11h actuellement ça devrait me permettre de sortir plus facilement le week end
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2015 à 20:32

Le week-end je reste calfeutré chez moi avec ma troupe de stupid animals, ma couette et l'ordi. ( Je rentre à la campagne, youppee < cet individu n'aime strictement pas la ville -_- ) Je sors seulement quand j'ai des potes avec qui c'est okay, du coup on programme genre deux ou trois semaines à l'avance mais le boulot ça tue notre vie sociale. Du coup on est tous sur skype à mourrir derrière l'écran entre les conneries qu'on s'envoient et les projets à rendre à la bourre pour demain. Mais franchement, c'est pénible de ne pas sortir. Tu fais rapidement le tour de ton intérieur comme un prisonnier. C'est bien la neige, je vais pas en cours comme ç....SBAAAF !! Enfin aussi, je ne sors pas beaucoup parce que il y a des gens et de la foule. Don't phoking like this. Yep. Je sors souvent quand il pleut ou très tard la nuit pour être peinard dans les rues. Après pour la bouffe y a souvent les crêperies. On y bouffe bien et pour pas cher : )
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2015 à 19:29

Pour sortir et pour pas cher et pour les timides, ( j'en fait partie, en - dehors de l'écran ), il y a les associations L.G.B.T.A. ! ;-) ! Ceux - ci proposent diverses sorties pour pas chers, comme, par exemple(s) : - des balades, - des pique - niques, - des rencontres, - des débats divers, - etc, etc, ..... !! ;-) ! Il y a des associations bien un peu partout, en cherchant bien ! ;-) ! Lol ! ^^ !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr