Plus de nouvelles, je ne le comprends pas

avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2015 à 21:05

Bonsoir à tous, Moi qui ne voulais plus entendre parler d’amour après mon énième séparation.   Je suis resté un peu plus de 4mois avec un mec super… « T. » 44 ans, cool, sympa, attentionné mais il n’attendait rien de notre relation hormis des câlins… Nos quelques sorties étaient extrêmement rare du fait qu’il avait le peur du regard des autres !! Il m’avait dit à l’époque que je l’idolâtrais trop et que c’était une trop grosse responsabilité pour lui que je sois si dépendant affectivement… Bref après plusieurs remontrances de ce genre et un réel désintérêt de notre relation , j’ai préféré le quitter que de rester dans une relation à sens unique. Ça a été l’une des décisions les plus difficiles que j’ai eu à faire.   J’ai ensuite rencontré, la crème de chez crème, l’homme idéal!!! Oui oui il existe mais bon… « M. » un mec super actif de 40 ans, drôle , intelligent, bosseur, mignon, hyper câlin… Une véritable osmose dans tous les sens du terme !!! Malheureusement après quelques semaines  il a appris sa mutation forcée sur Nantes… On continuait de se voir le plus souvent possible et pour une fois je profitais du moment présent… Mais j’ai eu le malheur de lui sortir par mégarde « Je t’aime ! », oh la stupeur et tremblements !!! Il m’a alors dit qu’il n’avait qu’une attirance physique, de la tendresse et de l’affection mais qu’il n’était pas amoureux de moi, et qu’une fois qu’il quittait Paris ce serait terminé !! Encore une fois j’espérais un peu trop de cette relation (encore à sens unique).   Donc pour en venir au vif du sujet, il y a 2 semaines j’ai rencontré près de chez moi, un nouveau prétendant !! moi qui ne voulais plus entendre parler de qui que ce soit par peur d’un nouvel échec!! Mon pseudo en dit long sur ma personnalité! « V. » Un gars posé de mon âge, calme, peu démonstratif, pas bête du tout, ultra beau gosse !! Son côté énigmatique (je le surnomme Mister Mysterious) ne m’avait pas laissé de marbre mais je l’ai fait mariner 1 semaine pour savoir s’il était sérieux ! Examen réussi, ce lundi je l’ai invité chez moi, et il est reparti un petit matin ;-) Cette nuit était géniale mais j’ai vite déchanté. Lui qui était peu bavard est devenu quasiment muet… Il répond peu voir pas du tout, j’initie toujours la conversation sans grand succès. J’évite un maximum de lui envoyer des messages, les marques d’affections trop explicites pour ne pas lui faire peur même si je bous intérieurement   Mais ce week-end j’ai grave les nerfs car c’était mon week-end free without Children, et RIEN !!! Il n’a pas cherché à me voir malgré mes petites invitations, a renvoyé que quelques messages d’une banalité sans nom mais pas ce que j'attendais.   Bref, je ne suis pas bien du tout et me dit que je me suis encore amouraché trop vite… Je sais que je dois être patient et qu’il est encore trop tôt pour se faire idée précise de la situation, mais je suis dans le flou le plus total.   Je ne le comprends pas Si vous avez des conseils ou un avis, je suis preneur !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2015 à 21:55

Je pense que tu fais bien de ne pas trop "insister". Si le bonhomme est un peu timide ou voir même froid cela peut cacher une peur de l'engagement, chose qui est malgré tout assez courante.  Après, la seconde option est tout à fait possible, il ne ressent pas la même chose pour toi que toi pour lui. Bien sûr je ne te le souhaite pas, mais son silence est peut être une technique pour te le faire comprendre., et il espère que tu abandonne sans que lui n'aie à le faire :-/ Dans les deux cas, il va falloir lui rentrer dedans tôt ou tard pour que cela avance, mais peut être attendre encore u peu. S'i ressent quelque chose pour toi, il va bien finir par donner un signe de vie :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2015 à 22:14

Merci Kattarsis !! J'espère que ce ne soit que la peur de l'engagement, pourtant j'ai tout fait pour ne pas le faire fuir comme les autres !!! La pipelette et la glue que je suis de nature a bien du mal à se contenir Mais je pense qu'il a également du mal à assumer, son domaine professionnel est très machiste voire homophobe, il se protège comme il peut ! Pourtant je ne demande pas la lune, juste une relation simple et durable, pas des moments pris à la volée. Enfin bref, "Wait and see " Encore merci de ta réponse :-) !!
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2015 à 22:19

Ah oui, quand le milieu professionnel s'y met, ça complique beaucoup... J'ai beau être en couple depuis plus de 5 ans, je ne me vois pas dire au boulot que je suis avec un garçon, pourtant c'est pas l'envie qui manque. D'expérience, je sais qu'il vaut mieux faire attention avec ce genre d'annonce, et en effet dans certains milieux professionnels, ça ne pardonne pas, mais vraiment pas du tout...   
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2015 à 22:43

C'est clair, Perso dans mon boulot, j'en parle ouvertement...Je n'ai pas de tabous avec mes collègues. C'est pourtant un milieu austère, mais je suis dans un service avec des gens hyper cools... C'est ma deuxième famille :-) Mais "V." est flic et gradé à ce qu'il me semble donc là je pense que ça coince... En plus de ces horaires à rallonge, ma spontanéité doit le déranger dans sa vie tirée au cordeau, et ce même si je fais le minimun !!


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr